Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Rebel 125/250
AXURIT
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
adiu les GA

savez vous si le moteur du 250Rebel se monte sur un 125Rebel  (fixation sur cadre)

Merci du tuyau 
Rebel 125/250
valium
Administrateur

Reply with quote
je pense que oui. Mais je ne suis pas sur. Au pire il y aura un ou deux supports à faire dans de la tôle de 5 m/m....

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Rebel 125/250
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Si tu parles anglais ta réponse doit être quelque part par là :

http://www.rebel250.com/rebelforum/index.php
ou encore ici :
http://www.hondarebelforum.com/

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
Rebel 125/250
AXURIT
Guest

Reply with quote
heu bin non!!!!!!!!!!!! Triste  j ai deja du mal a parler français lol Razz
Rebel 125/250
SEBASTIEN D
Guest

Reply with quote
 le cadre et les fixation sont exactement pareil sur la 125 et la 250. j ai finit mon bobber sur base rebel 125, et je n'ai pas réussit a avoir le kit moteur 250 donc résultat je roule en 125 d'origine y compris le petit carbu de 17mm  et j 'ai jamais vu une 125 aussi peu puissant.   Donc je vais m 'acheter un moteur complet de 250 rebel. Le 250 est aussi un moteur peut puissant pour ses 250 cc mais ça sera mieux que je 125, ces deux moteur fonction de la même manière avec les même calage de vilo a 360°, donc il doit pouvoir fonctionner avec le même faisceau électrique.
Rebel 125/250
douzemax
Administrateur

Visit poster’s website
Reply with quote
Hello
pour en avoir eu un, le 250 permet de faire du facilement du 110 croisière en duo
seul il commence à avoir du mal à partir de 130
voilou
A+
Cool

http://v12max.blogspot.com/.....Conso de ma 1ère motomobile:
et conso de ma 2ème motomobile:
Rebel 125/250
kohshin
Membre confirmé

Reply with quote
si je me trompe pas la 125 est betement une 250 downgrader niveau cylindrer
Rebel 125/250
SEBASTIEN D
Guest

Reply with quote
Je viens de le faire ce week-end, la seule différence au niveau des supports, c'est le support qui est fixé sur la culasse qui est légèrement différent (mais comme j'ai les 2 rebel (125 et 250) j'ai juste fais une inversion. ensuite, l'électricité, c'est exactement pareil, j'ai juste échangé  le petit boitier d'allumage par acquis de conscience, un jour, quand j'aurais rien a faire ,  j'essayerai le boitier du 125 sur le 250 pour voir ce que ça fait.   après, il y a une petite différence au niveau des échappement, le bloc complet 250 est un tout petit peu plus haut qu'un 125 moins d'un cm, mais j'ai résolu le problème en mettant un peu plus de calage (joints) en cuivre entre le pot et la culasse pour pouvoir récupérer un peu d'angle lors du serrage et de "l'écrasement" des rondelles en cuivre. 
si tu veux pas t'embêter, les supports  moteur 250 cmx , se trouvent très facilement sur eBay.com
Pour info, le 250 cmx fonctionne bien avec le mono carbu keihin d'origine du 125 de 17 mm, (j'ai fait le test car le carbu d'origine que j'ai keihin ve37 qu'il y avait sur la 250 que j'ai acheté a le gicleur de starter coincé et cassé dans son logement donc il marche pas). mais le moteur fonctionne bien mieux avec les doubles carbu de 250 cmx de 22 mm que j'ai mis.

avec mes échappements courts

attention , le rapport de chaine est diffèrent aussi, sur la 125, il y a un 13/39 et sur la 250 un 14/31, ça tire beaucoup plus long et ça roule donc plus vite. je connais un garagiste, qui prends 150 gps avec sa 250 un peu dans le même style que la mienne.   la mienne, je sais pas encore à combien elle roule, je viens juste de monter le bon rapport de chaine et je l'ai pas testée comme ça, mais avec mon gros pneus à l'avant je pense que je vais pas tester ces vitesses, c'est pas raisonnable.
Rebel 125/250
valium
Administrateur

Reply with quote
Elle est..... très belle. Bravo. 

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Rebel 125/250
Contenu Sponsorisé

Rebel 125/250
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic