Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Question au possesseur de 125 rebel
Pantwin

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pour ça, il faut avoir un APN, et ... une rebel ! S'il manque un des 2, on ne peut pas ! Mr. Green
banania

Reply with quote
 Ben quand je vois tous ceux qui ont une rebel et tous ceux qui font des post on devrait pouvoir y arriver
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Pantwin wrote:

L'usure du pneu et le talon enfoncé dans la jante, on en fait quoi ? Est-ce que tes cotes en tiennent compte ? La méthode que j'indique compte tout, et surtout, elle bien pour moi qui ne sais pas compter ! Mr. Green Okay  C'est la méthode que m'a indiquée notre fils de bibendum, qui lui aussi ne sait pas compter, je présume ! (Non ma fouine, pas taper, pas taper ! ) Embarassed Mr. Green

Je me souvient pas d'avoir dit de tracer au sol, mais je ne m souviens pas toujours de tout...
En revanche que les talons du pneu soient enfonçés ou pas, cela ne change pas son diamètre donc pas sa circonférence.

Autre chose, attention quand on dit que 90 c'est la largeur de la bande de roulement, c'est pas vraiment ça. Le 90 c'est la largeur boudin d'un pneu monté et gonflé à la valeur indiquée par le constructeur.  Si tu vas voir là : http://motostation.free.fr/pneus.php  la largeur de 90 c'est "S" on voit bien que ce n'est pas exactement la largeur de la bande de roulement

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
Contenu Sponsorisé

All times are GMT + 2 Hours  
Page 2 of 2  

Reply to topic