Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
[mes questions] par ou commencer ???
berty

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

j'suis con y'a un kick !
tu kicks c'est tout !
[mes questions] par ou commencer ???
julk

Reply with quote
berty wrote:
j'suis con y'a un kick ! tu kicks c'est tout !

j ai rien dis berty....
Twisted Evil  mouhhhaaaaa je me permettrais pas tu ressemble a un grand toufu-poilu comme dans les films de voyous a motos Twisted Evil
un aile d'ange ou un truc du genre !!! Okay
[mes questions] par ou commencer ???
julk
Guest

Offline
Reply with quote
par contre petite question je vois sur l'annonce  1977 l'année c'est une T1 ??? car quand je vois les gente a baton sa ressemble plus a une T2 ou je dis une grosse annerie ???? Embarassed
[mes questions] par ou commencer ???
Gazzzoline
Guest

Offline
Reply with quote
ça ressemble à une T2. c'est top une T2!
[mes questions] par ou commencer ???
soudeur.fou
Administrateur

Online
Joined: 15 Feb 2012
Posts: 2,338
Reply with quote
julk wrote:

par contre petite question je vois sur l'annonce  1977 l'année c'est une T1 ??? car quand je vois les gente a baton sa ressemble plus a une T2 ou je dis une grosse annerie ???? Embarassed
Bonjour,
c'est bien une T2,
je pense que le gars qui a mis l'annonce s'est planté car les premières T2 on été commercialisée en mai 1978 avec les numéro de cadre 2 200 024.

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
[mes questions] par ou commencer ???
julk
Guest

Offline
Reply with quote
ok merci pour vos réponse rapide j'attend qu'il me recontacte alors^^ j'ai hate !!!!
[mes questions] par ou commencer ???
berty
Guest

Offline
Reply with quote
julk wrote:
berty wrote:
j'suis con y'a un kick ! tu kicks c'est tout !



j ai rien dis berty....
Twisted Evil  mouhhhaaaaa je me permettrais pas tu ressemble a un grand toufu-poilu comme dans les films de voyous a motos Twisted Evil
un aile d'ange ou un truc du genre !!! Okay



tu veux dire dans ce genre la ?



Mr. Green
[mes questions] par ou commencer ???
julk
Guest

Offline
Reply with quote
oh my god !!!! il y a tous les son's of anarchy + les hells ..... qui a un kit d'ayabuza adaptable sur une cb twin
[mes questions] par ou commencer ???
berty
Guest

Offline
Reply with quote
et on a même le drapeau qui fait peur !  Evil or Very Mad

bon la il est à l'envers ca l'fait moins ! Très heureux
[mes questions] par ou commencer ???
Pantwin
Administrateur

Offline
Joined: 06 Feb 2011
Posts: 15,842
Reply with quote
  allez continuer au bistrot, c'est l'endroit où l'on délire et déconne !

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
[mes questions] par ou commencer ???
julk
Guest

Offline
Reply with quote
mais euh c'est mon post ^^ Okay  pour revenir au sujet toujours pas de retour du vendeur de la twin de 77 ..... je vais tenter de l'appeller d'ici la fin de la semaine je pense
[mes questions] par ou commencer ???
julk
Guest

Offline
Reply with quote
bon ba la twin a 150€ je me suis enflammer le mec après 30 min au tel me dis qu'il la retire de la vente que pour le moment il sais pas trop si il la vend.en tous cas il comptait pas la vendre moin de 500€.

en tous cas le gars s'y connais il ma précisé qu'il avait refait la segmentation et tous et tous  ( en gros il la entrenu )
elle as pas rouler depuis 15 ans car enfaite c est un héritage de son oncle et lui est motard aussi et avait eu un accident de moto avec sa deauville ....

bon en tous cas on se recontacte avec le gars courant Octobre, et il ma clairement dis que je pouvais quand meme passer la voir donc affaire a suivre .... Crying or Very sad Crying or Very sad  on va essayer de négocier le prix courant octobre ...
[mes questions] par ou commencer ???
Pantwin
Administrateur

Offline
Joined: 06 Feb 2011
Posts: 15,842
Reply with quote
C'est ton post ,mais pas le sujet ! Mr. Green Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
[mes questions] par ou commencer ???
Contenu Sponsorisé

[mes questions] par ou commencer ???
All times are GMT + 2 Hours  
Page 2 of 2  

  
  
 Reply to topic