Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
decouverte de la 125CM
jauhers
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
merci a tous pour vos conseils.c'est ma premiere moto je la decouvre petit a petit.(je decouvre aussi la mecanique).
j'ai une 125 CM de 87 depuis peu et je suis novice en mecanique.je vous demande votre aide car quand j'accelere d'un coup la moto s'etein.de plus quant elle est chaude et que je la fait monter dans les tours,au moment de decelerer a l'entree d'un virage par exemple le moteur reste accelere plusieur secondes.j'ai graisse la poignee et le cable de gaz mair rien ne change.(quand j'ai mis de l'huile entre la gaine et le cable,il me semble que l'huile ne penetre pas y a t-il une astuce?)merci a tous pour vos reponses.
decouverte de la 125CM
valium
Administrateur

Reply with quote
Nettoie tes (ton) carbu. les gicleurs sont bouchés. le mélange est trop pauvre, créeant un trou à l'accélération et une mauvaise déscente du régime quand tu coupes le sgaz.
Cherche pas plus loin.

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
decouverte de la 125CM
Contenu Sponsorisé

decouverte de la 125CM
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic