Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
reservoir a netoyer?
jauhers
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous.ma honda 125 cm me joue des tours.apres netoyage du carbu et graissage du cable de gas et graissage de poignee,si je pousse les rapports,quand je decelere le moteur reste accelere 4a5 secondes!mais ce n'est pas a chaque foi.j'ai remarque aussi que la gaine etait mobile.faut il la fixer?en demontant le carbu j'ai vu que l'essence etait trouble,faut il netoye le reservoir et comment? 
reservoir a netoyer?
valium
Administrateur

Reply with quote
Gaine mobile : Qu'est ce que ca veut dire? de quelle gaine tu parles? 
Pour le fait que ton moteur reste accéléré, tu as soit une prise d'air, soit un gicleur bouché (ralenti ou puit d'aiguille) qui crée l'effet prie d'air et appauvrit ton moteur. Démonte ton carbu et Re-nettoie tout bine comme il faut. 

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
reservoir a netoyer?
jauhers
Guest

Reply with quote
ok merci.je parle de la gaine de gaz.j'ai fait 100KM sans probleme et le probleme est reaparu.des que possible je me remet au netoyage a bientot et bonne journee.
reservoir a netoyer?
valium
Administrateur

Reply with quote
Démonte la une fois de plus, mais je reste persuadé que tes gicleurs sont en partie bouchés. Surtout si ca apparait a chaud seulement. 

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
reservoir a netoyer?
Contenu Sponsorisé

reservoir a netoyer?
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic