Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,
je me suis acheter un cm t de 1979 en piteuse etat  pour 150 euros ,vu le boulot pour la remise en etat d origine, je me suis dit pourquoi pas me fais un bobber .
épurer au maximum le superflu ,voila la belle a l arriver au garage
honda cm t 1979 bobber
Mûlien
Guest

Reply with quote
Super !

Fais nous vivre ça ! Okay
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
voici quelque photo de la preparation
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
achat d une boite a café pour les cables etpreparation des trucks pour le rigide
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
mis en place du garde boue avant a l arrière après découpe

honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
je m attaque a la peinture ,donc démontage complet de la bête,j ai aussi refait le système électrique suite au cannibalisme de l ancien proprio   ,je décide de supprimé le démarrage électrique et de viré le superflu,apres on demonte tous pour passage en peinture

honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote

remontage de ma belle petit a petit

mis en peinture des autres elements
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
remontage remontage
e
montage du pneu arriere des truck et de la boite electrique
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
remontage du moteur qui a moins de 8000 kms voila pourquoi je l ai acheter et remise en état du système électrique en rallongent les cablage pour mettre le tous dans la boite prévu a cette effet

prepa de l echappement vu que ceux d origine etait plus qu hs !!!

embout recuperer sur un echappement de golf gti qui est ma deuxieme passion
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
donc voila j ai récupérer un compteur de custom,jai repeints le reservoir mais c juste pour voir et cela ne me plait pas donc pour le réservoir on vera apres ,j ai passer tous mes cablage dans la boite ,

comme un c,,,,,,, je n ai pas fais de photo de la fabrication de la selle
mais pour expliquer :un vieux skate board ,de la mouse ,un vieux blouson en cuir ,pour les ressort des vielles soupapes toujours tirer sur un vieux moulins de vw qui trainer parsi parla ,et donc voila le resultat ,

je suis plutôt fière de moi
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
bon j ai piquer le cintre de mon frere qui etait monter sur une 750 zephyr que je prepare en screambler mais ca c est une autre histoire ,,,

honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
mis en peinture du réservoir et montage de celui ci

ca me plait deja mieux
honda cm t 1979 bobber
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Et bien dis donc, ça doit en représenter des heures de boulot !!

Hormis le fait que ça va être confortable comme une caisse rembourrée de noyaux de pêches, elle va être sympa.
J'ai me bien les sorties d'échappements, qui auraient gagné selon mes goûts à rester chromées, tout comme le garde boue AR.

La mode est au noir mat ou satiné, mais on ne voit plus que ça, à toutes les sauces. En mettant du chrome, ta machine serait plus originale que ses copines Okay
D'ailleurs, bien meilleure idée de mettre un réservoir blanc que noir mat comme sur les photos précédentes.

D'ailleurs, qu'est ce que c'est comme réservoir, il est plutôt mieux que celui d'origine. !
Ou alors c'est le même mais sans la trappe ?

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
merci pour ton commentaire ca fais plaisir
oui cela représente environ 150 heures de travail mais quand on aime on ne compte pas comme l on dis Heureux
effectivement le noir mat est de plus en plus a la mode c est pour cela que j ai choisi le blanc pour le cadre qui n est pas tres commun pour le moment ,les chromes j aurai aimai les garder mais beaucoup trop piqué suite au remisage de l ancien proprio ,l échappement de même,le réservoir est bien celui d origine ,j ai juste enlever la trappes et bouché les trous a l étain et supprimé les logos ,voila
apres tous ca petit tour mais une panne d allumage est survenue donc je me pense la dessus maintenant  
honda cm t 1979 bobber
gil 44
Membre confirmé

Reply with quote
on a le même arrière train et boite a café  Mr. Green

________________________________________________________________________________
http://www.honda125twin.net/t2710-bobber-125-cmt-de-1982.htm
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
salut oui j ai récupérer l idée sur la tienne mdr ,je dois encore fignoler  plein de chose
honda cm t 1979 bobber
gil 44
Membre confirmé

Reply with quote
 j'ai donc de bonne idées 

http://www.honda125twin.net/t2710-bobber-125-cmt-de-1982.htm
honda cm t 1979 bobber
ugly ducky
Guest

Reply with quote
tres joli projet et sympa le cadre blanc
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
merci ugly ducky et oui gil 44 tu a de très bonne idée ,il me reste encore a faire quelque truc pour tourner comme l échappement car beaucoup trop de bruit ,fabrication de chicane et trouver un arrière de rebel pour allongé le tous de quelque centimètre ,trouver une fourche et roue de rebel pour le freinage  et après ca sera fini !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                               
honda cm t 1979 bobber
hainzo
Guest

Reply with quote
voila chicane faite je posterai des photos bientot ,essayer avec le fond de cuve du carbu car petit soucis avec mon réservoir bin ça sonne mieux !!! Okay
honda cm t 1979 bobber
Contenu Sponsorisé

honda cm t 1979 bobber
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic