Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Ampoules TD 12volts
soudeur.fou

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour 
quand à rester dans l'illégalité monte des xenons en 8000 kelvins,( ça cossome rien du tout  aucune modification sur le circuit électrique sauf montage des ballasts) je l'ai fait sur ma GOLF 3, tu y vois comme ne plein jour.
Le seul inconvénient c'est que tu est systématiquement refoulé aux contrôles techniques donc conserve tes ampoules classiques pour y aller.

http://www.xenon-discount.com/35-watts/1658-paire-d-ampoules-bi-xenon-h4-4-…                      
Ampoules TD 12volts
ursulou

Reply with quote
Salut
Il est connu un temps de retard pour les xenon:?
Affirmes tu que la luminosite est bien meilleure quavec des philips ou osram hautde gamme 55/60w?
Quant a linfraction cest identique entre halogene 100w etdes xenons sur vehicules non montes dorigine..
Quant a la gene: mes phares seront bien regles donc ca ne gene personne.et puis quand je vois ce que je prends dans la figures face aux xenons montes dorigine et en plein phare:aucun scrupule!!
Ampoules TD 12volts
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Ursulou, ta question portait sur la puissance de l'alternateur pour te fournir le courant ad hoc, si je ne me trompe pas! donc la solution de Soudeur fou est la bonne. Le seul pb est de faire entrer le ballast dans la gamelle du phare ! Je ne voulais pas parler de la légalité. Comme tu dis bien, des usagers ne sont pas en conformité, rien qu'à cause d'un mauvais réglage ! Okay

Last edited by Pantwin on Tue 18 Apr 2017 - 13:52; edited 1 time in total

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Ampoules TD 12volts
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
[quote="ursulou"]Salut

Affirmes tu que la luminosite est bien meilleure quavec des philips ou osram hautde gamme 55/60w?

Oui je l'affirme !!! Okay

et pour Pantwin le ballast se monte hors du phare

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Oui Pantwin tu as raison :mais la,cetait pour mettre sur ma megane!!je fais juste part de lessai dune ampoule de la marque Ring achete sur le site ADN auto...dailleurs malgre mademande de remboursement:aucune reponse!
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Bonjour a tous
Toujours pas de possibilite de mettre des photos depuis android....
Ampoules TD 12volts
Manubis
Administrateur

Reply with quote
Bafou07 wrote:
Sur la mienne , j'ai mis a l’arrière a la place de l'ampoule veilleuse/stop un bloc de diodes provenant d'un feu cassé de toyota verso(seulement stop) en le taillant pour qu'il rentre et pour avoir une veilleuse j'ai récupérer la platine d'un feu de rav4 a diodes (qui lui a veilleuse et stop) et pour conserver un éclairage de plaque blanc j'ai mis une veilleuse a diode. je vous ferais des photos qu and je l'attaque!

je veux bien car j'ai du mal à visualiser le truc là Mr. Green

- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
On veutbien des photos ...si tu y arrives a en mettre!!!
Ampoules TD 12volts
Contenu Sponsorisé

Ampoules TD 12volts
All times are GMT + 2 Hours  
Page 6 of 6  

Reply to topic