Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Ampoules TD 12volts
ursulou

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je cherche une selle nickel et je me debrouille en placo et enduit..on peut faire un deal manubis......
Ampoules TD 12volts
Manubis

Reply with quote
La selle que j'ai dispo n'est pas vraiment nickel, elle a été recousue à un ou deux endroits et le plus gros du placo est fait déjà.
Par contre y'a encore de la maçonnerie et du terrassement à faire si ça te dis en échange de quelques pièces  Okay
Y'a la liste de ce que j'ai de disponible dans la section des pièces à vendre.
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Me manque plus quune belle selle...
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://hybr…
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Jai pu essaye les philips 130 et les osram night breaker:tres bon eclairage!!duree de vie aleatoire:de 4mois pour celle qui a le moins duree a plud dun an pour les autres.
Reste les bosch queje nai pas essaye.
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote

De type culot 5w5,equipee de 13 leds ,au prix de 6€/4pieces:ameliore un poil leclairage de nos vieilles veilleuses jaunatres 5w5 :eclaire bien blanc.pour ce qui est de la puissance en lumens non diffusee sur ladescription je dirai a vue de nez entre 100 et 150 lumens au lieu de 70 pour les anciens modeles a incandescance.
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote

30w T10 194 W5W Erreur Canbus Libre 6 Cms CREE LED Coin Lumière Latérale Ampoules 12v
Là cest pas la meme histoire:800lumens affichee,un reel gain pour les veilleuses pour 4,16€ piece fdp compris:vous fais retour a lusage sur plusieurs jours(eclairage dappoint,gene aux vehicules de face,duree dans le temps...).
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Pour avoir essayer ...et renvoyer le produit:
Philips 0730251 Racing Vision H4, Bleu, Set de 2

Lumiere inferieure que les extremes vision +130:moins scintillante,portee inferieure ,moins homogene(trou central)...
Ne convient pas en tout cas a mes phares de megane phase 1 de 1998.je nen fais pas un generaite car tous les phares sont differents et ce qui ne convient pas aux uns peut convenir aux autres:cest surtout plus justifié pour les ampoules h4 a led ou les avis divergent de lexcellent au pire(limplantation des leds soptimise avec le reflecteur et sa forme propre.(pas essaye encore sur mesh4 ).
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
ursulou wrote:

30w T10 194 W5W Erreur Canbus Libre 6 Cms CREE LED Coin Lumière Latérale Ampoules 12v
Là cest pas la meme histoire:800lumens affichee,un reel gain pour les veilleuses pour 4,16€ piece fdp compris:vous fais retour a lusage sur plusieurs jours(eclairage dappoint,gene aux vehicules de face,duree dans le temps...).

Donc :aucune gene pour les vehicules croises,un petit plus pour leclairage laterale bas(surement inferieur aux 800lumens annonces):tres bon appoint pour le prix!reste la duree de vie.
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
La suptilite de ce type d'annonce est par exemple la puissance annoncee:ici les 30w sont à interpreter en "rendu hallogene"!la reele puissancene devrait pas depasser 5 a 7w environs!
De meme pour la restitution lumineuse des ampoules H4 est souvent le cumul du code et du plein phare(jai dailleurs contacté Philips a ce sujet:toujours aucune reponse sur le detail de 1870lumens annoncés!!.
Pire,sur Ebay :certaine luminosite dampoule à leds est entendue pour la paire et non pour une seule ampoule!
Ampoules TD 12volts
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Ejncore une arnaque, quoi ! Evil or Very Mad

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Ampoules H4 alfas maximum intensity 6000k 75/85w (x2):
Apres essai dece modele:
-lumiere insuffisante en code
-portee moins longue que les maxi vision+130%[donnée 1800lumens pourtant]
-lumiere plus blanche et faisceau plus large en plein phare

Essai de la meme ampoule en4300K,2300lumens:identiques constat!
->à eviter!
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Je narrive plus a joindre de photos avec cette nouvellepresentation du site..
Ampoules TD 12volts
Manubis
Administrateur

Reply with quote
ursulou wrote:

je regarde cela demain matin Okay
mais sinon c'est plus agréable pour naviguer depuis un mobile non? Mr. Green

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Salut.je nai pas encore lhabitude..lancienne version etait plus"panoramique"...je vais my faire surement.
Ampoules TD 12volts
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
ursulou wrote:

Bonsoir,
je confirme les dires de notre ami Ursulou je n'ai pas trouvé la solution pour poster des photos avec mon IPhone.
éffectivement c'est plus agréable pour naviguer depuis un mobile

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Ampoules TD 12volts
Manubis
Administrateur

Reply with quote
je viens de faire une tentative et effectivement je vais voir ce qui est possible de faire pour ce problème d'insertion de photos depuis un mobile ou une tablette Okay

- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Salut a tous
Un autre essai d"ampoule h4,pas pour nos twins car la puissance affichee ne le permet pas:
Ring h4 100/160w:prevues pour ma voiture avec installation de relais et fusibles:eclairent a peine plus que des h455/60w philips +130%:achetees 10€ chez adn:a eviter encore!!je les ai contacte pour renvoi:jattends leuravis!
PS:je narrive pas a mettre photos depuis mon android..
Ampoules TD 12volts
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Alors contentes-toi des H4 homologuées, (55/60 W). Okay

A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
?,?,?
Justement je veux mieux sinon je ne chercherai pas!!!
Ahh...Pantwin.....
Ampoules TD 12volts
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonjour 
quand à rester dans l'illégalité monte des xenons en 8000 kelvins,( ça cossome rien du tout  aucune modification sur le circuit électrique sauf montage des ballasts) je l'ai fait sur ma GOLF 3, tu y vois comme ne plein jour.
Le seul inconvénient c'est que tu est systématiquement refoulé aux contrôles techniques donc conserve tes ampoules classiques pour y aller.

http://www.xenon-discount.com/35-watts/1658-paire-d-ampoules-bi-xenon-h4-4-…                      

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Ampoules TD 12volts
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Salut
Il est connu un temps de retard pour les xenon:?
Affirmes tu que la luminosite est bien meilleure quavec des philips ou osram hautde gamme 55/60w?
Quant a linfraction cest identique entre halogene 100w etdes xenons sur vehicules non montes dorigine..
Quant a la gene: mes phares seront bien regles donc ca ne gene personne.et puis quand je vois ce que je prends dans la figures face aux xenons montes dorigine et en plein phare:aucun scrupule!!
Ampoules TD 12volts
Contenu Sponsorisé

Ampoules TD 12volts
All times are GMT + 2 Hours  
Page 5 of 6  

Reply to topic