Honda 125 Twin Forum Index
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Rgsx
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Hello les amis

Et oui cela faisait bien longtemps je n'étais pas passé sur le fofo
Apres un hivernage de 2 ans de la CBTDE je redémarre celle ci et je trouve mes valeurs un peu faible sur sur le circuit de charge 12.87 v a 4000/t et defois 13.02 v au ralenti qu'en pensez vous ?

Bisous a Jean et Damien Laughing
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Pantwin
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Roules un peu tous les jours et tu retrouveras des valeurs normales, lorsque la batterie aura repris le rythme de pleine charge ! Okay


Au passage, ce n'est pas parce que tu remises ta twin un peu longtemps, qu'il ne faut pas venir dire bonjour de temps à autres ! De +, ça peut t'éviter d'être délesté automatiquement au bout d'1 an de silence ! Okay Rolling Eyes  

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2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
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Rgsx
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Salut a vous
oui Jean tu as raison... pour ma defense Laughing j'ai fais l'acquisition d'une bmw de 76 qui me prends beaucoup de temps en recherches et en travaux

Quand au CBTD beaucoup de prises d'air a reglées Rolling Eyes
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Rgsx
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petite question , y'a t il une technique particuliere pour sortir la crepine d' essence ds le reservoir car je n'ose pas trop forcer dessus
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Pantwin
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Ta question me laisses supposer que tu as déposé le robinet et que le tube-crépine est resté coincé dans le trou; ça arrive souvent, car ce tube gonfle un peu au contact de l'essence. 
Solution qui vaut ce qu'elle vaut, mais souvent ça marche :
     tu enfiles en la vissant, sans trop forcer, une vis à bois, sensiblement au même diamètre, et tu la tires vers l'extérieur.
     si cette crépine n'est pas abîmée, tu la nettoies, tu mesures son diamètre, et tu agrandis le trou du réservoir de 0,5 mm . C'est efficace, je l'ai fait, et depuis, chaque          fois que je sors le robinet, la crépine vient avec sans pb . Okay

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Rgsx
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tu supposes bien Jean ; merci vais essayer cela
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Pantwin
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J'oubliais, fais bien attention de ne pas repousser la crépine dans le réservoir, sinon, tu es bon pour jouer au bilboquet pendant des heures ! Okay

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Rgsx
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Salut Jean

gros soucis de prises d'air sur les pipes alu admission a la culasse, je change les joints torique idem ...je change les pipes par d'autres idem... je regarde la portée sur la culasse impeccable... je mets de la pate a joint et toujours des prises d'air a l'opposé des vis pour faire la synchro je seche là

les joints torique c du 25.5x2.5 arai ca veut dire koi arai tu sais ? ils sont ronds ou plats
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Pantwin
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Joint torique signifie rond  Okay   Cool

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soudeur.fou
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Rgsx wrote:
les joints torique c du 25.5x2.5 arai ca veut dire koi arai tu sais ? ils sont ronds ou plats


Bonjour,
voici la réponse:


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Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
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Rgsx
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merci les gars

Jean ton astuce avec la vis a bois nickel ai reussi a sortir la crepine sans dommage
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