Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Penurie BOSCH UR07AC?
ursulou

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Elle a enfin demarrer avec les bougies neuves..dabord sur le cylindre gauche puis une minute apres sur les deux...
Penurie BOSCH UR07AC?
Pantwin

Reply with quote
Bonjour Ursulou,
tu nous prends vraiment pour des paillassons ! Si tu lisais un peu + les sujets, et mieux qu'en diagonale, tu trouverais les réponses à tes questions. Perso, je les ai toutes données plusieurs fois déjà. Et pi, changes de fournisseurs si les tiens ne sont pas foutus de te satisfaire. Consultes la twintech, tu en trouveras qui sont mieux achalandés ! Okay
Penurie BOSCH UR07AC?
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Que veux tu dire?je ne prends personnes pour des paillassons et je pense manquer de respect a personne.. Shocked
Penurie BOSCH UR07AC?
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Je veux dire que tu n'es pas un "bleu" dans le forum et qu'il serait temps que tu lises correctement et tout ; cela t'éviterait de poser des questions auxquelles on a déjà répondu de nombreuses fois ! Fais donc un effort de recherche, au lieu de compter sur nous pour re re re re redonner la réponse ! A quoi ça sert que "ducon y se décarcasse" ? Est-ce que c'est plus clair comme ça ? Okay Cool
Comme je suis gentil, je te renvoie aux tutos sur l'allumage ! Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Penurie BOSCH UR07AC?
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Aucun fournisseur de la twintec na a dispo des boschUR07AC..
Installé des CR7
Demarre mieux malgre le froid mais meme soucis:demarrage sur cylindre gauche(malgre etincelle sur cote droit)puis une minute apres,des que je peux monter a 2500/3000t:le droit demarre et ensuite impec!je continue de chercher ..mais toujours rien trouver encore de semblable.surtout que des que le droit demarre tout fonctionne bien..jaurai une petite idee sur la carburation(cote oppose a la bequille laterale->carbu plus souvent sec->depot ?).
Penurie BOSCH UR07AC?
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Oui, ça peut jouer, mais je pense plutôt au réglage de ce carbu. Tu devrais revérifier les réglages carbu.
Lorsque tu sais que tu ne vas pas rouler pendant quelque temps, mets la moto sur la béquille centrale, et tu verras bien si elle continue à te faire le coup du démarrage, seulement sur le cylindre gauche; moi aussi, ça me le fait de temps en temps; débranches la bougie et rebranches là aussitôt; souvent, ça suffit pour amorcer "la mise à feu" !
Qu'est-ce que tu t'emmerdes à chercher des bougies bosch ? Les NGK et DENSO vont très bien, et tu en trouveras sans pb !

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Penurie BOSCH UR07AC?
ursulou
Membre confirmé

Reply with quote
Ok merci...je testerai..
Penurie BOSCH UR07AC?
Contenu Sponsorisé

Penurie BOSCH UR07AC?
All times are GMT + 2 Hours  
Page 2 of 2  

Reply to topic