Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Cb twin model...
Manu50
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Voilà j ai dans le garage une cb twin jc06 de 87 qui est démontée et qui ne demande qu a reprendre une nouvelle jeunesse..seulement voilà...je cherche des revues, manuel d atelier ect qui m aiderait a comprendre le moteur que j ai acheté démonté...difficile de me lancer sans le soutien d un bon bouquin...si vous avez des liens ou des sites et surtout des références pour ma moto...
Je vois beaucoup de reno pour les autres models et tres peu en jc06...exemple café racer ou scrambler...si vous avez des liens ou autres...voilà dans un 1er temps je recherche toutes les infos possible sur cette moto ( pour laquelle d'ailleurs l appellation complète n est pas si evidente que ça)
Ah oui j oubliai je possède un carrenage enorme , je n ai trouvé qu une seule photo sur le net...🤔je trouve ça bizarre, ou alors c est un model nul ou rare...bref..je cherche a en savoir d avantage..😉 merci
Cb twin model...
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Manu 50, et Bienvenue dans le temple de la JC06 !
Nous avons tout ce que tu cherches; tu y auras accès dès que tu auras posté 10 messages ! C'est pour bientôt ! Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Cb twin model...
Manu50
Guest

Reply with quote
Ok ca va venir alors...une idée pour le model de ma becane ?
Cb twin model...
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Mais tu le connais : JC06 pour la c.g. ou CB125TD-E pour l'appellation commerciale !
La revue technique est le n°26; si tu ne l'as pas tu pourras la voir, ainsi que le manuel d'atelier, dans la twintech dès que tu auras posté 10 messages ! Okay

________________________________________________________________________________
Cb twin model...
Manu50
Guest

Reply with quote
Ok c est bon . J ai le manuel d atelier. Par contre meme sur le manuel il n y a pas 1 photo de becane qui ressemble a la mienne...j en trouve nul part..quelqu un a und explication ? Meme sur les sites ou tout les models sont référencés la mienne n y est pas..le model oui mais pas la photo....
Cb twin model...
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonjour,
le manuel d'atelier est pour les T1 et T2, par contre la RMT N° 26 a en plus la TDE (JC06) et la TDJ
Photo page 57 et 76

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Cb twin model...
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Il y a un supplément pour les TDE, TDC et un autre pour TDJ ;ce qui fait en tout 3 volumes du manuel d'atelier. Il ne faut pas se laisser abuser par le titre des volumes, qui est CB 125 T pour les 3; on les distingue par la date d'édition inscrite en bas et à gauche de la couverture. Okay Cool
La TD-J a aussi pour appellation C.G. : JC06, comme pour les TD-C et TD-E. (si je ne dis pas de connerie, sa sainteté Christian I ! Mr. Green Okay )

Cb twin model...
Contenu Sponsorisé

Cb twin model...
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic