Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
Recherche Honda 125 Twin
Zadaro
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je recherche une Honda 125 Twin en date de 1979 maximum car je ne souhaite pas avoir de problèmes pour avoir la carte grise en MTL (après 1980, je crois que la loi ne s'applique pas si j'ai bien compris ^^). Étant étudiant, je ne peux pas y mettre beaucoup pour le prix ! De plus, je souhaiterai un vendeur en Rhône-Alpes pas trop loin de la ville de Valence ! Si quelqu'un en vend une je serai intéressé !

Bonne journée
Recherche Honda 125 Twin
Zadaro
Membre actif

Répondre en citant
Petit retour sur le forum du fait que je sois grandement motivé aujourd'hui pour enfin passer mes heures pour le 125cc et me trouver ma petite Twin avec un budget un peu plus important !
De plus, j'ai réussi à convaincre au père de passer le 125cc avec moi histoire qu'il se trouve sa Twin lui aussi et c'est parti !

Voilà donc une annonce pour une Honda 125 Twin de 1977 avec 4500 kms d'origine à 1250€

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que le prix peut être négocier ou se serai se moquer du gars ?

Merci
Recherche Honda 125 Twin
Julien911
Membre actif

Répondre en citant
Elle est en très bel état, je pense que, si elle a 2400 d'origine, c'est un tres bon prix. Reste a savoir si elle a tourné regulierement parce que si elle est restée 20 ans sans tourner...
Recherche Honda 125 Twin
Zadaro
Membre actif

Répondre en citant
Bonjour à tous, je remonte ce sujet car je suis toujours à la recherche d'une Honda 125 TWIN T1 ou T2 actuellement avec un budget un peu plus cool que la dernière fois ! ^^
J'en avais vu plein sur LBC mais là, je dois dire que je n'en trouve plus aucune ! ^^

Merci à tous
Recherche Honda 125 Twin
Zadaro
Membre actif

Répondre en citant