Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
selle scrambler cm
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut le groupe je recupere bientot la brele retsaurer sauf que a ce jour toujours le canape en guise deselle lol...bref avez vous une technique pour modifier la selle.je mexplique est il possible de garder la struture originale et dy greffer une mousse et la recouvrir.merci

________________________________________________________________________________
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
selle scrambler cm
w44m
Membre confirmé

Répondre en citant
Hello Marco,
J'ai modifié la selle d'origine et échangé sur le forum à ce sujet.
Tu trouveras de bonnes astuces ici :
http://www.honda125twin.net/t5223-Compatibilit-des-pi-ces-CMT-sur-CMC.htm

Attend toi à toujours avoir une selle assez épaisse en gardant le fond d'origine Wink
selle scrambler cm
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
Merci jme doute bien que avec le passage de roue doit pas rester grand chose je penses que en remontant un peu le devant on doit gagner sur la place arriere et surtout lepaiseur de selle...apres ya les selle de mash a adapter ...a voir

________________________________________________________________________________
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
selle scrambler cm
Julien62210
Membre actif

Répondre en citant
salut marco tu reste a labourse? moi je vais essayer aussi de me faire ma selle j’ai récupérer la structure métallique de la selle de ma deuxième cmt qui était morte j’ai couper dedans en largeur je vais peu être recouper en longueur et j’ai acheter dans un magasin de tissu mon sky et il on plusieurs type de mousse Okay

selle scrambler cm
w44m
Membre confirmé

Répondre en citant
Attention, les cadres et selles de CMC et CMT n'ont rien à voir Wink
selle scrambler cm
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
salut julien oui je creche a labourse jattends de voir ce que ca donne en vrai mais jme lancerai bien la dedant .au pire adapter selle de mash

selle scrambler cm
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
w44m a écrit:
Attention, les cadres et selles de CMC et CMT n'ont rien à voir Wink

merci donc en premier essai prendre une vieille selle de cmc car la mienne est de 84 et faire les essais

selle scrambler cm
honda125cm
Membre confirmé

Répondre en citant
pour en avoir fait une, pour un autre style de moto(500 SR), le plus important est de trouver la mousse d'une bonne densité !
moi j'ai pris le moins cher, du tapis de gym style "decatlon", il faut juste doubler ou tripler l'épaisseur selon sa sensibilité !
selle scrambler cm
Contenu Sponsorisé

selle scrambler cm
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet