![]() |
![]() | Je cherche une 125 Trial | ![]() |
geriane06
Membre actif
|
Je cherche à acheter une moto 125 de trial en 2 temps si possible de marque Honda ou même une autre marque. Machine à restaurer et avec un prix à pas cher. Une des caractéristiques serait aussi une hauteur de selle pas trop haute pour être pilotée sur tous chemins par ma femme. Merci d’avance. Gérard Exemple de moto ![]() |
||||||||||||||||
|
![]() |
![]() |
Sylv1
Membre confirmé
|
Trial, pas trail, Pantwin
![]() Il faut aussi regarder du côté des Fantic peut être plus rependus que les Honda en trial. Ou le TY, mais commence à être cher |
||||||||||||
|
![]() |
Pantwin
Modérateur
|
Sylv,J'ai beau me frotter les yeux, j'ai bien écrit trial !
![]() ![]() |
||||||||||||
________________________________________________________________________________ A +, et 12000 saluts de Pantwin Bien faire et laisser braire ! La tolérance est essentielle à l'amitié ! La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli ! 2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81) CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96) |
![]() |
geriane06
Membre actif
|
Oui je cherche bien une moto 125 cc de TRIAL dit « à l’ancienne ». Les TRAIL sont plus gros.
J’ai déjà entièrement restauré une Bultaco Sherpa. Je suis bien en recherche de ce genre de bécanes : Bultaco, Ossa, Yamaha TY et autres Fantic , Montesa …etc… Je vous parle de Honda parce que vous êtes un club Honda mais si quelqu’un a un autre type de machine à me proposer !. Les modèles 2 temps sont souvent plus légers et plus bas que les 4 temps. Gérard Voilà la Bultaco que j'ai restauré: Avant: ![]() Pendant: ![]() Après: ![]() |
||||||||||||
|
![]() |
Sylv1
Membre confirmé
|
Pantwin, tu as bien écrit, mais j'ai pensé que tu confonds avec un trail quand tu évoquais une selle basse difficile à trouver
![]() Geriane, beau boulot ![]() Bonne recherche |
||||||||||||
|
![]() |
Contenu Sponsorisé
|
|
||||||||||||
|
![]() |
|
||
|
![]() |
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation