Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
demontage pontets
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut le groupe avant de faire n'importe quoi je dois demander lol je compte degager le pseudo guidon scrambler pour un vrai style cross en noir mat comme le reste...j'ai retiré les bitogniaux plastique sur les pontets puis insererla cle allen sauf que rien ne vient .faut il de l'huile decoude ou est ce un pas inversé.merci

________________________________________________________________________________
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
demontage pontets
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Bonsoir,
Non, le pas est normal, mais les vis en acier ont dû se gripper dans le té en alu; c'est un phénomène courant. Mets du fuel sur les vis, au besoin, chauffes un peu avec un décapeur, puis un bon coup sec de marteau sur la clé allen, au besoin, rallonges-la, et avales un peu de potion magique et tu y arriveras ! Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
demontage pontets
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
super merci beaucoup

La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
demontage pontets
Contenu Sponsorisé

demontage pontets
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet