Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
phare avant
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut j'ai vu que le verre de phare est blanc.lol.je souhaite le teinter en jaune donc question j'ai vu que le vernis vitrail est top mais...comment demonter le phare sans rien cassé deplus je souhaite y mettre un style de grille plastique noir en vogue actuellement mais quel est le diametre du phareet est il possible d'en fixer un
pour finir je veux retirer les 2 obus qui servent de clignotant mais ce sont les tubes qui tiennent le phare ou un autre moyen ? car je souhaite que le phare tienne seul sans les tubes de cligno quelle est la combine.merci

________________________________________________________________________________
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
phare avant
Skull 666
Membre confirmé

Répondre en citant
Salut Marco !
Pour le vernis je ne sais pas,résiste t'il à la chaleur ? Tu doit pouvoir trouver des ampoules jaune sur le net. Pour se qui est du phare tu peut mètre un boulon de même diamètre à la place des clignos.
Pour ouvrir le phare il y a 2 vis sur les côtés du cercle cromé .

________________________________________________________________________________
"Si dieu existe,j'espère qu'il a une bonne excuse !!!
phare avant
Skull 666
Membre confirmé

Répondre en citant
Re- Marco ,
Je viens de regarder et ton phare fait 155 mm de diamètre (pour ta grille)

"Si dieu existe,j'espère qu'il a une bonne excuse !!!
phare avant
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
nikel top j'ai deja l'ampoule jaune et voir la cuisson toleree du verre apres vernissage.pour l'ecrou jvais chercher un bon ecrou chrome de labonne taille et du bon pas
merci des infos

La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
phare avant
Contenu Sponsorisé

phare avant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet