Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
reparation caches plastiques resolu
marco62113
Invité

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut le groupe jai un teton de fixation du cache lateral qui a peter donc le cache tient par 2 pattes au lieu de 3.auriez vous des combines ou produit adaptes pour l e recoller etant donné quil faut que ca tienne bien a l'arachement.
merci

Dernière édition par marco62113 le Mar 30 Mai 2017 - 14:17; édité 1 fois
Sylvain 08
Membre confirmé

Répondre en citant
Salut,
Tu peux essayer la résine polyester utilisée pour la fibre !?

________________________________________________________________________________
La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Bonjour Marco,
Je te conseille la meilleure colle cyanoacrylate que je connaisse ; c'est une colle professionnelle, dont je me sers pour réparer la plus part de mes pièces motos et autres, depuis des années. Elle est vendue par correspondance ou dans les grandes bourses auto/moto ou salons dédiés au bricolage . La marque est REPAREX. J'avais mis un post spécial, il y a longtemps et ne le retrouve pas.

Elle est distribuée par : société NODIS - BP 10005 - 67801-BISCHEIM-cedex - tél : 06 24 47 42 60
ou : SCATENATO -19, avenue du Dauphiné - 13600-LA CIOTAT - tél : 06 67 02 21 29

Si tu veux des détails sur l'utilisation, tu m'appelles, je te mettrais mon tél par MP. Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
marco62113
Invité

Répondre en citant
Merci a vous je vais regarder tout ca.jai pas envie den racheter un cache et le repeindre en noor mat en fait mdr...
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Un conseil de + : les plastiques de nos mamies ont vieilli et deviennent cassant; pour éviter cette casse, mets un peu de vaseline sur les caoutchoucs de maintien des caches . Pour retirer les caches, commence par le plot du bas et retires doucement, puis celui de l'ar, puis enfin celui du réservoir; donc toujours doucement et bien droit; ne surtout pas incliner sur le coté en tirant c'est comme ça que ça casse ! Okay Cool

marco62113
Invité

Répondre en citant
tout doux comme une mariee lol.jai trouver mon priduit miracle cest nikel.et merci des supers conseils avec la vaseline a defaut de la mettre ailleurs mdr
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Bonjour Marco,
Ce n'est pas bien de garder pour toi tout seul le nom de ton produit miracle ! Si j'avais fait comme toi, hein ...!
Ce n'est pas moi, non plus, qui ai évoqué un autre usage de la vaseline, même si j'y avais pensé au 1er abord ! Mr. Green
Mais il faut toujours en avoir dans sa caisse à outils ! Elle sert aussi à graisser les bornes de batterie, car c'est une graisse chimiquement "neutre"! Okay Cool

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet