Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
DIametre ligne echappement
marco62113
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut la team twin petite question, le proprio precedent a jugé bon de coupe les silencieux en mode barbare et d'y souder des coude de bonneville afin de monter les silencieux megaton en oblique hors en prevision du changement de bande thermique pour de la noire je me suis rendu compte que le silencieux etait autour de la ligne et qu'il y avait un bon gros jour entre les deux malgré le serrage des collier au max, l'idee m'est venue de verifier si des gazs sortaient et bingo, bref comment puis je etancheifie la ligne, le megaton est en 44mm donc la ligne plus petite.
comment faire soit avec des manchons, ou une feuille metal speciale echappement sachant quelle serait recouverte par la gaine thermique.
merci

________________________________________________________________________________
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Sylvain 08
Membre confirmé

Répondre en citant
Salut Marco,
Tu peux trouver des réducteur d'échappement sur le net dans ce style http://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/reducteur-38mm-41mm-45mm/f-13390-adn3661768133637.html?idOffre=137396300#mpos=2|mp
Ou bien si tu as un magasin moto dans ton secteur il peuvent te faire un ajustement pour pas très cher !? J'ai ça près de chez moi, je ne peux citer le nom de cette grande enseigne pour la pub mais il pouvait me le faire pour 50/60€ !

________________________________________________________________________________
La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet