Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
Jeu de direction T2
Unknown Pleasures
Membre

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis,

Est ce que vous auriez un lien où acheter un jeu de direction complet pour une t2 ?

J'ai acheté celui donné dans la partie des "bons plans" mais il ne comprends que les roulements donc je souhaiterais en acheter un complet quitte à les mettre dedans par la suite !

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne soirée
Jeu de direction T2
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
bonsoir,
tu peux trouver ça là : http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cb_125_t2/79/picture/tapered_headrace_bear…

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Jeu de direction T2
Unknown Pleasures
Membre

Répondre en citant
Merci Soudeur Fou pour ta réponse !

En fait j'ai déjà acheté la même chose sur aliexpress via un lien trouvé sur le forum mais j'aurais bien voulu racheter l'intégralité du jeu de direction comme la coupelle allant sur le pivot par exemple.

Autre question certainement débile mais sur le modèle que tu m'a envoyé les deux pièces métalliques sur lesquelles sont posés les roulements remplacent les cuvettes d'origine ?

Merci beaucoup Heureux
Jeu de direction T2
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
Unknown Pleasures a écrit:
Merci Soudeur Fou pour ta réponse !

En fait j'ai déjà acheté la même chose sur aliexpress via un lien trouvé sur le forum mais j'aurais bien voulu racheter l'intégralité du jeu de direction comme la coupelle allant sur le pivot par exemple.

Autre question certainement débile mais sur le modèle que tu m'a envoyé les deux pièces métalliques sur lesquelles sont posés les roulements remplacent les cuvettes d'origine ? OUI

Merci beaucoup Heureux

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Jeu de direction T2
Contenu Sponsorisé

Jeu de direction T2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet