Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
CM 1985 CUSTOM
dylan6363
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous Mr. Green ,

Je me suis inscrit il y a quelques temps. Depuis, le réglage carbu est nickel grâce à la revue technique, et j'ai trouvé des soufflets grâce à "Sylvain 08".

Le bac à batterie est fini et en place, j'ai pu y glisser le faisceau et les relais. J'ai fixé le neyman sous la selle sur ce bac. PS : la selle qui est en "version béta" pour le moment.

J'y ai ajouté aussi des rétros en bout de guidon, la plaque, des cales pieds plus discrets, et aujourd'hui j'ai mis un compteur de vélo pour épurer la tête de fourche.

Voilà donc une photo de la petite moto Razz comme je l'appel :

Par contre il me reste à peindre le bas moteur en noir. Je trouve que ça lui donnerai encore plus de cachet.

Mon plan d'attaque sera de démonter le carter côté chaine pour le faire proprement, mais côté sélecteur de vitesse, je vais laisser tout en place. Pour ne pas avoir de joints à changer (donc je passerai du temps à tout bien masquer)

Connaissez vous une bonne peinture pour les carters ? à appliquer au pinceau en bombe ? haute température ou pas ? Question

Je laisse le cylindre et les ailettes brut, comme d'origine.

A+tard

________________________________________________________________________________
Dylan
CM 1985 CUSTOM
Sylvain 08
Membre confirmé

Répondre en citant
Salut Dylan,
Pour la peinture j'utilise souvent de la "MOTIP" et je n'ai pas à m'en plaindre ! Quitte à masquer, pose ton moteur et enlève le carbu et la pipe, masque le haut moteur, et peint l'ensemble à la bombe de la couleur choisie après une bonne préparation ! Okay
Bonne continuation !

________________________________________________________________________________
La Honda 125 CMC n'est pas spécialement jolie, elle ne roule pas vite, mais elle mange les km sans broncher !!
http://www.honda125twin.net/t4389-125-CMC-Vintage.htm
CM 1985 CUSTOM
Contenu Sponsorisé

CM 1985 CUSTOM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet