Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
CMC en cours de transformation vers un café racer
cclermont
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est partiiiiiii,
Depuis que j'ai remonté et recuperé cette moto chez mon beau pere je n'ai qu'une envie la transformer en café racer. Et oui une de plus.
Cette aprem ptite balade sur la cote et c'etait l'occasion parfaite de faire des photos pour vous montrez mon projet a l'heure actuel.

Caché dans le paysage.

Donc la voila. Dans la detail pour l'instant j'ai :

Modifier la selle ( un selle perso que j'ai fabriquer de mes mains en bois et recouverte de sky noir)
Changer le guidon pour un guidon droit
Abaisser l'avant (par simple deserrage)
Rehausser l'arriere ( ajout de cales)
Changer les clignotants (et la centrale tant qu'a faire lol)
Changer le feu arriere
Retirer toute la partie garde boue chromer arriere
Changer les poignets
Ajouter un compte tour
Ajouter un cornet
Retirer une dent sur le pignon coté boite
Revu la carburation (gicleur 112)
Liberer l'echappement (lol on la fait a ma place, j'ai posté un message la dessus si sa vous interresse )

C'est deja pas mal mais je n'ai pas encore envie de m'arreter lol.

Le guidon avec le compte tours a gauche ( c'est un compte tour qui compte les impultion electrique autour d'un fil de bougie ) C'est bien pratique et si sa interresse n'hesité pas a me demander. Pour le fixé j'ai etait obliger de me fabriquer une piece sur imprimante 3d. Autrement tous le reste est d'origine (peu etre plus pour longtemps lol )

Les poignets vintage avec la fourche relevé au max de se que je peux.

Les mini clignotants "bullet" que je trouve bien plus simpa que les originaux.

Le cornet rouge petant. sa serait du plus belle effet si j'arrivé a virer la batterie. lol

La cale de rehausse a l'arriere en alu, qui passe inapercu avec les amortisseurs en chrome.

Le moteur qui a vecu (30000 au compteur ) que je compte bien bichonner cette hiver. peut etre une peinture je sais pas encore. Il y a aussi le fil de mon compte tour qui est enroulé et protegé avec du scotch autovulcanisant.

Et une ptite photo de l'arriere que je trouve bien mieu ainsi. Alors oui je sais j'ai pas le cache du feu stop mais l'ampoule ne passe pas dedans lol. Je devrais resevoir une ampoule led lundi et la je remontrais le cache.

Voila n'hesité pas a me dire se que vous en pensé et si vous avais des idées ou que quelque chose vous interresse n'hesité pas.
Cassius47
Membre confirmé

Répondre en citant
Elle est pas vilaine ta selle et les clignos tous sympa aussi...Chinois les clignos?

________________________________________________________________________________
"À travers les vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"Une veuve en or". Michel Audiard.
cclermont
Membre actif

Répondre en citant
Oui , c'est des clignotant chinois. J'en suis assez comptant même si j'ai du changer toutes les ampoules au bout d'une semaine lol et que j'ai bricolé une masse sur chaque clignotant ( sinon on a des vieux problème de fuite de masse dans les autres ampoules de signalisation ). Mais bon a 3€40 la paire.
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet