Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
Honda 125 CM Custom modifiée
CalimeroSurSaMoto
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Après avoir arpenté ce site en long, large et travers, j'ai enfin terminé le projet de modification de la honda 125 CM Custom.

J'ai mis toutes les étapes et les photos : https://www.vestonsetpistons.fr/le-garage/projet-honda-cm-125-custom-vp-pro…

N'hésitez pas à me faire des retours, et encore merci pour votre aide, sans quoi je n'y serais pas arrivé.

Bonne journée à tous !!

________________________________________________________________________________
Je penche donc je suis
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
Bonjour,
comme tu le dis si bien "Après avoir arpenté ce site en long, large et travers"je pense que le site" Honda 125 twin .net" t'a bien rendu service,
je pense personnellement que ce que tu as fait est très bien et que si tu avait fait le même topic que celui de" vestonsetpisitons" sur notre forum s'aurait été encore mieux Okay

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
CalimeroSurSaMoto
Membre actif

Répondre en citant
Bonjour,
En effet, je vais copier tout ça sur le forum pour aider les prochains, bonne remarque, merci Wink
Bonne journée

Je penche donc je suis
CalimeroSurSaMoto
Membre actif

Répondre en citant
soudeur.fou, voici le nouveau topic : http://www.honda125twin.net/t6253-Transformation-Honda-CM-125-Custom-en-bra…

Bon weekend Heureux

Je penche donc je suis
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
CalimeroSurSaMoto a écrit:
soudeur.fou, voici le nouveau topic : http://www.honda125twin.net/t6253-Transformation-Honda-CM-125-Custom-en-bra…

Bon weekend Heureux

Bonjour,
merci beaucoup Arthur et encore une fois félicitation pour cette réalisation Okay

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet