Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
rehausse d'amortisseur arrière
gil 44
Membre confirmé

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

qui a mis des rehausse arrière sur ça moto ? comment ? avec une pièce home made ou neuve.

merci pour les infos Okay

________________________________________________________________________________
http://www.honda125twin.net/t2710-bobber-125-cmt-de-1982.htm
Cassius47
Membre confirmé

Répondre en citant
Salut Gil,

Je n'ai pas mis de rehausse sur ma cmc, j'ai mis des amortos de Yam YBR. ( 60 roros la paire chez Ali le rapide). Gaffe à la béquille centrale qui ne pose que timidement désormais.... Rolling Eyes La latérale, elle, ça va encore, ça penche bien..... Okay

Bon, je sais, je ne réponds pas vraiment à ta question.....Mais ça me fait plaisir de te parler de ça.... Laughing

________________________________________________________________________________
"À travers les vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"Une veuve en or". Michel Audiard.
gil 44
Membre confirmé

Répondre en citant
merci pour l'info Mr. Green Okay

http://www.honda125twin.net/t2710-bobber-125-cmt-de-1982.htm
kohshin
Membre confirmé

Répondre en citant
je viens de mettre des amortisseurs de dax sur ma rebel. par contre j'ai du un peu les compressaient pour les rentré et j'ai du couper le pot sinon le bras oscillant ne pouvait pas descendre autant sinon
pour info avec les amortisseurs d’origine , le pneu arrière était a un doigt de la planche de skateboard qui me sert de scelle

Cassius47
Membre confirmé

Répondre en citant
Elle a l'air bien partie pour avoir une sacrée gueule cette rebelle....... Mr. Green

"À travers les vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"Une veuve en or". Michel Audiard.
w44m
Membre confirmé

Répondre en citant
Hello Gil,
En plus des amortos de YBR, j'ai ajouté des rehausses de 40mm il y a un an sur ma cmc.
ce genre de modèle : https://www.amazon.fr/Réhausseur-damortisseur-Chrome-Dirt-bike/dp/B016Q2MLL…

J'ai du ajouter 2 rondelles car le diamètre est plus fin que la tige sur laquelle l'amorto se fixe, sinon, aucun soucis.
Tu avais une question en particulier ?
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet