Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
125 cbt a quasi donner !!!
papa noel
Membre

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, j'ai une 125 cbt que je comptait refaire pour ma femme mais je viens de toucher un autre 125, donc je n'ai plus besoin du cbt

il est sans moteur et donc ferais une trés bonne banque de pieces car il y a tout le reste, pour le prix proposer moi une babiole mais je ne suis pas trés gourmand car je suis passionné moi aussi d'autres modeles (grosse collection d'autos et de motos, je pourrais mettre des photos si ça interesse!!!!)

donc je prefere faire plaisir a un passionné comme j'en vois sur ce forum

la seule condition, venir la chercher dans le var !!!!

merci a vous
Manubis
Administrateur

Répondre en citant
Ça pourrait m’interesser, j’ai une idée de projet en tête.
Elle est de quelle année?

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Manubis
Administrateur

Répondre en citant
Aïe, je viens de voir où se situe Vidauban, ça fait une trotte de Montelimar, même si je fais une halte chez mon frère du côté de St Maximin ça fait loin 😱

Après ça dépend si tu es pressé pour t’en débarrasser car mes finances tirent la gueule ce mois-ci (mon compte bancaire porte encore les stigmates du passage des impots 😂) sans compter que je peux pas me déplacer avant janvier a cause du travail...

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

papa noel
Membre

Répondre en citant
ben disons que la place me manque donc bon, mais je veut bien faire un effort si tu est sur de me la prendre
Manubis
Administrateur

Répondre en citant
Rien de sûr pour l’heure, partons du principe que si tu as un acheteur d’ici janvier bah tant pis pour moi 😉
Appliquons la règle du premier arrivé, premier servi ce sera plus simple

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet