Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
recherche pièces cmt 125
classiccharli
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je recherche des pièces pour un cm125t de 78, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des pièces sur le net; donc peut etre y a t il un carton dans le garage d'un des membres avec des pièces dont j'ai besoin! Mr. Green

je recherche:

- un axe de kick en bon etat (le mien kick dans le vide, sauf a y aller tout tout doucement...)
- un selecteur de vistesse (celui d'origine a une forme bizarre, je ne trouve pas d'équivalent)
- un cable de frein avant en bon etat bien sur

de plus, TOUTES la visserie des carters moteur sont en cruciforme!! une hérésie a mon sens, tellement que je doute qu'elles soient d'origines! Existe t il un kit visserie neuve pour la cmt?

merci a tous Okay
recherche pièces cmt 125
judanjou
Membre actif

Répondre en citant
salut Classiccharli,
 tu devrais pouvoir trouver les pièces que tu recherches à pas cher sur aliexpress si tu n'es pas trop pressé...
Pour les kits visserie, j'en ai vu sur ebay. (en inox) Okay

________________________________________________________________________________
Le secret du bonheur, ce n'est pas de faire ce que l'on aime, c'est d'aimer ce que l'on fait. JM Barrie
recherche pièces cmt 125
classiccharli
Membre actif

Répondre en citant
j'ai regardé, mais j'ai rien trouvé pour la cmt Neutral
ni de kit visserie sur ebay... snif..

y a t il une "reference" pour ma recherche pour la cmt (genre JC05 pour la cmc)?
recherche pièces cmt 125
honda125cm
Membre confirmé

Répondre en citant
tu es certain d'avoir bien cherché, moi j'ai changé le mien il y a 2 ans pas de probleme
y en a meme sur la baie
https://www.ebay.fr/sch/Cables-de-frein/177920/i.html?_ssc=1&_sop=1&amp…
Pur le reste aussi avec un moteur de recherche on trouve !
recherche pièces cmt 125
honda125cm
Membre confirmé

Répondre en citant
et ça
http://www.promotopieces.net/axe-de-kick-rocher-noix-pignon-ressort/8090-ax…
bon tu fais la suite non !
recherche pièces cmt 125
classiccharli
Membre actif

Répondre en citant
merci!! Okay

je l'ai avait vu, mais: les pièces cmc (donc cm custom JC05) sont compatibles avec la cmt?
recherche pièces cmt 125
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Non, tout n'est pas compatible: CMT en 6 v, et CMC en 12 v. CMT kick et CMC sans kick, CMT 4 vitesses, et CMC 5 vitesses; etc...
Seul le haut moteur est compatible , mais pas forcément identique.  Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
recherche pièces cmt 125
judanjou
Membre actif

Répondre en citant
Sur ebay ou ali express, il y a souvent notre bonheur. Le tout est de saisir les bons mots. Il faut essayer toutes les combinaisons possibles. ( parfois même je convertis ce que je recherhce en Angalis et je trouve...) Okay

https://www.ebay.fr/itm/HONDA-CM-125-CUSTOM-1978-1999-Kit-vis-BTR-inox-moteur-CM125/191641724024?hash=item2c9ebca478:g:9XMAAOSwe-FU2zQO

Le secret du bonheur, ce n'est pas de faire ce que l'on aime, c'est d'aimer ce que l'on fait. JM Barrie
recherche pièces cmt 125
classiccharli
Membre actif

Répondre en citant
déja, merci a vous pour les liens Okay

sur la pochette de visserie il y a inscrit JC05 (donc cmc) la visserie moteur est donc la meme pour la cmt? Shocked

j'en profite pour vous poser une question:
lorsque je kick "fort", le kick est tout mou et zéro accroche, lorsque je kick tout doucement, il y a un peu d'accroche; je me suis donc dit que les dents de l'axe devaient etre abimées avec le temps, d'ou ma recherche de cette piece. Mais aujourd'hui, j'ai démonté mon carter, et visuellement, les dents de l'engrenage sont impeccables et s'emboitent très bien dans le moteur !

le probleme pourrait venir d'ailleurs?

et BONNE ANNÉE A TOUS Mr. Green Mr. Green
recherche pièces cmt 125
judanjou
Membre actif

Répondre en citant
Pour la visserie, il est écrit Honda CM de 1978-1999 donc je pense que c'est bon...

Essaies de bien analyser ce qui se passe lorsqu'il y a action sur le kick et tu devrais trouver le problème. Moi je ne connais pas...

Bon courage Okay

recherche pièces cmt 125
classiccharli
Membre actif

Répondre en citant
pour info pour ceux qui liront ce post et qui cherchent un kit visserie moteur pour la cmt, celui mentionné plus haut ne convient malheureusement pas du tout... (c'est bien pour cmc, non cmt).
le cable de frein frein avant convient sans soucis Okay

V
recherche pièces cmt 125
Contenu Sponsorisé

recherche pièces cmt 125
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet