Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
condensateur
franck85
Membre confirmé

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
une petite question qui me trottait dans la tete et je aperçoit que mes 2 rupteur fond de belle étincelles dans le noir
les condensateurs de nos cb en neuf sont assez cher (25€) + port
les condensateurs des R5 et des belle 4L on des valeur de 0,23 µF a 0,27 µF comme nos cb pour un prix de 3 a 10 € avec en ce moment envoi gratuit sur oscaro
je suis pas un experte mais si les µF sont identique peut on mettre des condensateurs de 4L sans perdre en qualité ?
ou alors c'est une source de panne
condensateur
Pantwin
Modérateur

Répondre en citant
Certains l'ont fait avec succès ! Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
condensateur
honda125cm
Membre confirmé

Répondre en citant
oui c'est tout bon !la valeur est bonne
condensateur
franck85
Membre confirmé

Répondre en citant
J'ai mis deux condo en commande je vous donnerai le résulta !
condensateur
Julien44twin
Membre actif

Répondre en citant
Bonsoir, oui totalement possible mais les reproductions des condos sont de mauvaises qualités. L option que je te conseil, tape sur Google condo magique de flucky ( j étais chez lui ce matin) il fabrique tout genre de condo de la mobylette au combi vv.
condensateur
twin25
Membre actif

Répondre en citant
assez facile à faire des composants CMS.... Rolling Eyes

________________________________________________________________________________