Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
Réglage et s'incronisation des niveaux de cuves (ralenti)
twineur
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Voilà mon problème . Je suis possesseur depuis peu d'un CB125T de 1980. Apparemment le gars a refait la segmentation ,l'embrayage et changé les kits carburateur
. La moto ne tenais pas le ralenti quand elle était chaude, j'ai donc essayé de régler avec les deux vis de niveau de cuve mais le résultat n'est vraiment pas terrible puisque maintenant il broute a bas régime
.J'avais l'intention de tout régler avec les vis de richesse mais malheureusement elle sont carrément bloquées ,impossible de les débloquer au tournevis je pense (Bizarre si il a changé le kit carbu et que les vis soient déjà bloquées , pourtant j'ai bien deux vis de richesse dans l'ancien kit qu'il m'a donné )

Voici donc ma question ,y'a t-il un réglage de base des deux vis de hauteur de cuves (celles qu'on peut viser un peu a la main) je veux dire autant de tours chacune ou autant de millimètre et sont elles a régler a la même ouverture ?

Si vous avait un truc aussi pour débloquer les vis de richesse je suis preneur ,me renseignant sur le net pour apprendre a régler tout ça j'ai l'intention de le faire moi même .

J'ai l'impression qu'il y a un savoir faire a connaitre pour jouer avec le starter afin que cette moto démarre correctement et que surtout on peut accélérer un peu sans qu'elle cale
Merci à vous et excusez moi si le sujet a déjà était traité. Si c'est le cas je vous invite a me rediriger vers lui.
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
Bonjour Frédéric,
allez encore un petit effort lorsque tu auras posté 10 message tu auras accès à la "TWINTECH"
et là tu auras tous les renseignements techniques ainsi que les documents ,manuel d'atelier et revue technique etc possible pour régler ton problème

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
twineur
Membre actif

Répondre en citant
Ah ok je connaissais pas cette obligation
Merci à toi Heureux
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet