Honda 125 Twin Index du Forum
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Ma CB 125 T2 de 1978
Julien911
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PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Très heureux
je vous avais déjà sollicité il y a quelques mois a propos de l'obtention d'un certificat FFVE et vous m'aviez bien aidé: la preuve, je l'ai. en attente de permis pour immatriculation! Evil or Very Mad (d'ailleurs je l'ai eu sans aucuns problèmes alors que je n'avait aucun justificatif de propriété a part un certificat sur l'honneur)
il était donc temps que je vous la présente: elle a donc été datée de 1978, je l'ai achetée en août 2017 dans le 78 "pour pièces sans cg", nous l'avions ramené en C3 (oui oui, la voiture) Mr. Green
comme vous pouvez le voir sur les photos, il y certaines ignominies:
je trouve le câble de frein étrangement long alors qu'il semble être d'origine Question
l'ancien proprio a scié les pots a cause "d'une chicane qui se barrait" donc la sortie est horribles, existe t'il des "bouchons" a mettre au bout ou quelque chose comme ça pour refaire un échappement propre?
et enfin je vais refaire faire la peinture par un carrossier et je recherche des autocollants de bonne qualité, si possible moins chers que ceux de la twintech si ça existe



Ma CB 125 T2 de 1978
Pascal
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L'éternel problème des autocollants d'origine : ça coûte un bras ! Triste


Il te faut voir si tu n'as pas proche de chez toi un fabricant d'autocollants publicitaire, qui fait de la déco de voitures, vitrines etc..


Puisque  semble-t-il ta machine n'a pas d'autocollant, tu vas le voir avec un modèle imprimé en HD à l'échelle 1.
Ma CB 125 T2 de 1978
Etigil
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Salut,

Les autocollants classiques sont aux environs de 60€ le kit. Perso, j'ai du faire fabriquer celui du modèle de 82, car ils sont introuvable. SO-CLEM près d'Orléans ont des produits de bonne qualités et peint dans la masse. Ils ne devront donc pas bouger dans le temps. Le seul bémol est qu'il faut coller les différentes couches de couleur les unes sur les autres. Une fois recouvert du vernis, la superposition ne se voir pas.

http://www.soclem-print.com/

La gaine du frein avant est longue et c'est normal. Si il est trop court, lorsque tu va mettre ta machine sur la béquille centrale, le frein avant va se coincer (la gaine se repose sur le bord et tend le câble). Non pas que ce soit problématique, mais c'est pénible de le remettre en place avant chaque départ. En tout cas, c'est le problème que j'ai sur la mienne, car ils ont du me vendre le câble d'une autre machine.
Le mou de la gaine sort au niveau du neiman et non sur le coté comme sur ta photo.

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Ex machines: Honda Vision de 93; Twin de 82; CB500 de 2000; F800R de 2009 ; Twin de 82.
Fidèles: Honda Z50J de 93; Twin de 77; F800R de 2010

Plus de 100000km en deux roues à moteur et ce n'est pas prêt de s'arrêter!!!!

Travail fait ici: 1ère restauration et 2ème restauration
Ma CB 125 T2 de 1978
Julien911
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Salut! Merci à vous pour vos réponse. Malheuresement je n’ai pas trouvé d’imprimeur à proximité. Je vais donc me résigner à en acheter sur internet (reste à voir la qualité ). Pour le câble de frein effectivement j’ai regardé sur plusieurs photos et le câble passe par l’extérieur pour remonter au guidon, il me manque une patte qui est sensée être fixée sur le te supérieur au niveau du serrage du tube de fourche, je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire?
Sinon quelqu’un a une idée pour les pots? Merci à vous
Ma CB 125 T2 de 1978
Pascal
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Je pense que tu n'as pas bien cherché Mr. Green

http://www.idzifpro.com/nos-agences
Levallois, Paris ou Pantin, pas si loin. Un p'tit coup de fil avant pour savoir si c'est faisable et hop ! Okay


Il y a aussi Pierrelaye  ou Conflans Sainte Honorine pour cette autre établissement:
http://netcars.fr/adhesif-pub/


Internet est ton ami  Mr. Green
Ma CB 125 T2 de 1978
Etigil
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Le câble de frein passe bien sur le coté, mais le long du tube de fourche.
Rien de tel qu'une image. Le cheminement qu'il doit faire est en rouge. La patte dont tu parle sur le té de fourche permet de guider correctement le câble quand tu freine. Si tu ne doit en avoir qu'une c'est celle là.


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