Honda 125 Twin Index du Forum
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Répondre au sujet
VIRER la béquille centrale!
l'Ankou
Membre actif

Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai envie de tomber la béquille centrale, aucune contre indication Question

Pourquoi je veux la virer? Parce-qu'elle claque sur les bosses et ça fait un bruit de casserole montée sur ressorts.
Je ne l'utilise qu'une fois sur deux, je me contenterai de la béquille latérale. Il n'y avait que la béquille latérale sur les CB précédentes (sauf erreur de ma part) donc raison de plus.

On peut toujours la garder de côté et puis la remettre pour faciliter le démontage de la roue arrière, car pour ça la béquille centrale est utile!

J'ai dis j'ai envie mais je n'ai pas vraiment vérifié si c'était faisable... je verrai ça demain! Si vous avez des commentaires n'hésitez pas Okay

________________________________________________________________________________
Dans la vie il y a deux types de personne : ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir.
lifo950
Membre actif

Répondre en citant
Moi,je suis plutôt tendance inverse:monter des centrales là ou il n'y en a pas.
Pratique pour bricoler,stationner la moto ,vérifier les niveaux(sauf si prévu sur latérale,bien sur).
Après,si la moto doit répondre à certains critères (café Racer, par exemple),la suppression de la béquille devient logique... Wink
honda125cm
Membre confirmé

Répondre en citant
ton bruit doit venir d'un silentboc usé ou perdu !
mon fils sur sa SR500 voulait enlever lui aussi sa centrale, je l'en ai dissuadé, et il m'a dit merci, car un jour le ressort de la laterale a rendu l'ame ! donc en attendant d'acheter le ressort la moto avait toujours une bequille !
apres si c'est question d’esthétique .....
soudeur.fou
Administrateur

Répondre en citant
Bonjour,
il te manque le caoutchouc N° 12

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet