Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
faisceau électrique
teoc6
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai un gros soucis qui concerne le faisceau électrique:
J'ai une perte énorme de jus qui fait que je n'ai quasi pas de luminosité au niveau du phare avant et des clignos, l'arrière c'est encore pire c'est à peine si les filaments rougissent (phare et clignos).
Voici les infos que je peut donner sur ma Twin (T1 ou T2 comment différencie-t'on?):

-batterie 6V neuve
-Stator fonctionnel

j'ai pensé un temps que cela venait du klaxon car celui-ci n’émit qu'un couinement mais en faisant les continuité sur le commodo et le klaxon ça a l'air d’être bon...
Je ne suis pas du tout électricien donc j'ai testé ce que je pouvais mais là je bloque.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je veux bien savoir comment faire Heureux
faisceau électrique
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut Teoc6,
Première des choses, vu que tous les consommateurs sont faibles, vérifies le bon contact de toutes les masses. 
Qu'est-ce qui te fait dire que le stator fonctionne, puisque tu ne connais pas l'électricité  Question Cool

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
faisceau électrique
rv80gs
Membre confirmé

Visit poster’s website
Reply with quote
La situation que tu décris est-elle "moteur tournant" ou arrété?

________________________________________________________________________________
@+RV80G/S