Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
slt tous le monde voici la remise en etat de mon cm peinture car j ai eu le temps de la refaire suite a petite glissade qui ma fait mal a moi mais pas a la moto
vous en penser koi je ferai un photo de plein jours demain ou dimanche on vera mieux

relooking cm
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Salut l'artiste,

Moi, je trouve ça pas mal du tout.
Mais c'est pas une photoqu'il faut que tu fasses, mais plusieurs !! Heureux

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
promis j en ferais plusieurs 
relooking cm
valium
Administrateur

Reply with quote
t'as plutôt intérêt. 
parce qu'ici, on lynche. 

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
relooking cm
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Oh ! il est méchant ce soir notre poulet bleu ! tu lynches ou tu lèches Thhhhhhhhhhhhhhony ! (merde, mon doigt a glissé)
Elle est belle ainsi repeinte ta bécane Cédric ! mais pourquoi la repeindre, tu disais qu'elle n'avait pas subi de gros bobos ?

A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
oh oui valuin lynche moi
  putain je m arrange pas moi la tête a taper un peut sa explique mais pas tous j avais du mal avant
bon pour en revenir a la moto  dans ma chute la moto a cazi rien eu un cligno et un retro mais le reser avait deja une belle bosse et commençait de rouiller donc comme je ne pouvait pas conduire une épaule en javel j en est profiter pour la faire refaire par un pote encore 2 ou 3 modif comme raccourcir le garde boue arrière et changer la roue arrière par une de twin si sa passe sans trop de modif sa sera tous peut etre les portraits de mes filles sur les coter du reser si un collègue de boulot veux bien me les faire ou alors je  peut être  2 auto collant honda pour réservoir 
relooking cm
Rgsx
Guest

Reply with quote
moi j'adoreeeeeeeeeeeee , un faux air de la kawa 650W
relooking cm
...
Guest

Reply with quote
peps21 wrote:

putain  

A pas ici, autrement elle été bonne
(la rêche hein!)
je suis plus là

Last edited by ... on Wed 30 Nov 2011 - 19:11; edited 1 time in total
voila les photo
peps21
Guest

Reply with quote

relooking cm
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut Peps,
                moi qui suis pour refaire comme à l'origine, j'aime bien la façon dont tu refais ta CM. 
Dis-moi, quels sont les pots que tu as montés ?
Est-ce les voyants de bord que tu as logés dans les trous, devenus inutiles, du té sup. Si oui, c'est une idée super que j'aime bien !

re
peps21
Guest

Reply with quote
slt pour les échappement se sont des pot de 400 xj on me les a filer mais c est casi introuvable tu peut regarder la http://www.chambrier.com/Fichiers/c7.pdf se sont des adaptable pour vielle moto sa peut s adapter sur les notre je pense en plus pas trop chère pour les led se sont des simple led en 12 volt de 8 min de diamètre moin d 1 euro avec la resistance je crois ma dermieres modif a fair c est installer des feu de détresse montage module wellman avec relais moins de 10 euro mais a monter soit même 
relooking cm
*BrUnO*
Guest

Reply with quote
C'est des quoi tes bracelets ?

Trés sympa , à part les poignées "tuning" ^^ !
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
les bracelet je les est acheter chez mbk mais c est de la merde faut que je trouve autre chose 20 euro les 2 en plus il rouille les poignez je vai les changer pour en mettre des chauffante car je me sert de la moto été comme hivers et le matin a 4h sa caille pas chaud en bourgogne 
relooking cm
valium
Administrateur

Reply with quote
Moi qui n'aime pas les customs, permet moi de te dire que je trouve ce que tu as fait particulièrement joli, réussi et très bien proportionné. 
Je suis également étonné que Jean apprécie aussi, surtout qu'avec une selle un peu plus petite, tu as un ... Bobber. (Eh oui, jean....)

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
pour la selle plus petite j y est penser mais ma fille de 7 ans n est pas d accord déjà quand j ai vendu mon rdx elle ma pourrie grave alors la si je peut pa l emmener elle me flingue surtout que j ai prévue de faire des 2 coter du rezer
 sa photo et celle de sa sœur 
relooking cm
n31P
Guest

Reply with quote
Salut,
je vois que tu as monté un compte tour sur ta CM ( qui est bien jolie d'ailleur ), j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas faire cette modif !! Tu as gardé le moteur d'origine ? Si oui Comment as-tu réalisé cette modif ?
relooking cm
peps21
Guest

Reply with quote
slt il suffit juste de changer la pompe a huile pour avoir l entrainement du compte tours ainsi que le carter d huile  faut installer celui de la cbtd.le compte tours est un de rdx que j ai mis dans le bocal ou il y a a l origine le point more et le voyant de cligno.Pour info j ai changer le vilo et la boite par un de cbtd,la boite je l est changer car j avais peter celle d origineJe prenais un peu plus de 130 compteur mais avec la boite de cbtd je plafone a 115 environ
relooking cm
Fefeu52
Guest

Reply with quote
C'est vrai qu'elle est sympa. Très judicieux le coup du compte tour.

Par contre, je trouve que la selle fait un peu cheap Confused un coup de cutter dans la mousse, un bout de skaï ... J'aurais bien vu un selle cafra complètement en mousse, le garde boue coupé et un petit feu.

Et pour les filles sur le réservoir ... on tombe dans le kitsch Triste
relooking cm
valium
Administrateur

Reply with quote
Où t'as vu des filles? 
Ah, oui, ca y est. 
Chacun ses gouts. 

relooking cm
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Peps,
       désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire, concernant l'entrainement du compte-tours et de la pompe à huile .
     Pour ta vitesse de pointe, je pense que tu devrais regarder les rapports de vitesses indiqués dans les RMT des 2 motos; je pense qu'ils ne sont pas les mêmes, ainsi que le diamètre des roues.
Comme je ne sais pas exactement ce que tu as mis de la TD, sur la CM, je ne peux guère t'en dire +. mets des photos en + gros plan que l'on puisse mieux se rendre compte, et soit + clair dans ta description S.T.P.

relooking cm
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  

Reply to topic