Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben ca y est, première virée pour le Valé..
.. et la Birgit. 

60 km autour de NYONS. Pas de fumée, pas de bruit bizarre, si ce n'est le compteur qui cette fois a laché (Birgit à pris plus de 160, le compteur est bloqué....) le compte tour qui fait un boucan pas possible (les deux sont à changer, donc....) Et les amortisseurs à changer par des plus haut (J'en ai de Triumph Bonneville, ils font 3 cm de plus, ca va la remettre à niveau)

Sinon, grosse fierté de la part du minot. Tu parles, rouler avec Popa et Moman.... C'est plutot cool. 

Et voilà, première virée.. cool. 

Last edited by valium on Sat 9 Jun 2012 - 16:37; edited 1 time in total

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Première virée de Birgit
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Il est aveugle notre troubadour, c'est pour ça qu'il y a un "A" rouge au c.l de Birgit ! (pour Attention, Aventurier Aveugle); maintenant, je comprends pourquoi tu veux un chien d'aveugle  Exclamation Laughing Laughing Laughing .

Elle n'est pas complètement habillée la belle, il lui manque le damier sur le réservoir, Hein ! Embarassed  La peinture satinée a l'air bien réussie, (ou alors c'est la photo) ; "cékikilafé", et avec quoi ? 
Sinon pas mal non plus la photo 1 avec Valentin et la moto de l'homme invisible  Exclamation Très heureux Très heureux Très heureux
Bon ! Prochaine sortie: ascension  du Ventoux, ça t'empêchera de bloquer le compteur à 160 ; t'es né à Marseille, toi  Exclamation Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie, depuis le temps que t'es dessus, t'avais pas vu que compteur et compte-tours étaient nazes ? Le chien d'aveugle te sera utile, hein ! prends en un japonais, et baptises-le "matuvu"  Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Mr. Green Okay
Si personne du fofo ne peut t'en vendre, il y en a en ce moment sur la baie et lbc, pour pas cher,(des chiens et des compteurs). Laughing Laughing Laughing

je suis loooooooooiiiiiiiiiiiinnnnnn  Okay Exclamation

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
J'ai fusionné les sujets. 
Et puis le ventoux, en ce moment, il est comme toi. Perdu. Mais sous la neige. Et la route est fermée. 

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
Pantwin wrote:
Il est aveugle notre troubadour, c'est pour ça qu'il y a un "A" rouge au c.l de Birgit ! (pour Attention, Aventurier Aveugle); maintenant, je comprends pourquoi tu veux un chien d'aveugle  Exclamation Laughing Laughing Laughing .

Elle n'est pas complètement habillée la belle, il lui manque le damier sur le réservoir, Hein ! Embarassed  

Le reservoir part au vernis mat lundi, le damier viendra après

La peinture satinée a l'air bien réussie, (ou alors c'est la photo) ; "cékikilafé", et avec quoi ? 

C'est mouah, et à la bombe !!)

Sinon pas mal non plus la photo 1 avec Valentin et la moto de l'homme invisible  Exclamation Très heureux Très heureux Très heureux
Bon ! Prochaine sortie: ascension  du Ventoux, ça t'empêchera de bloquer le compteur à 160 ; t'es né à Marseille, toi  Exclamation Laughing Laughing Laughing

La compteur a sauté, relis....

Trêve de plaisanterie, depuis le temps que t'es dessus, t'avais pas vu que compteur et compte-tours étaient nazes ? Le chien d'aveugle te sera utile, hein ! prends en un japonais, et baptises-le "matuvu"  Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Mr. Green Okay
Si personne du fofo ne peut t'en vendre, il y en a en ce moment sur la baie et lbc, pour pas cher,(des chiens et des compteurs). Laughing Laughing Laughing

je viens de trouver, et commandé. (Puisque Cigalou a pas l'air de vouloir répondre....) 

je suis loooooooooiiiiiiiiiiiinnnnnn  Okay Exclamation

Deuxième virée
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Re Tony, 
pourquoi t'as pu éditer sur mon post, et moi je ne peux pas le faire en retour ?
Moi, à ta place je collerai le damier avant de vernir; ça résisterait mieux aux coulures d'essence. D'origine, les décors Honda sont recouverts de vernis. Cool Okay  

Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
Ton post je l'ai déplacé ici et puis j'ai fusionné les deux, c'est pour celà que tu ne peux plus rien y faire...
Pour le damier avant le vernis, j'y ai pensé, mais si un jour il veut le virer, autant que ca soit SUR le vernis. 

Deuxième virée
titic
Guest

Reply with quote
Laisse parler PA DALTON c'est super et superbe le petit couple.
Un compteur de twin bloqué a 160 c'est une fièrretée laisse le un place et mis en deuxième lol.
Manque plus que le compteur aussi à 13000
Mais il a raison pour l’autocollant avant de vernir.
Pour le Ventoux ce sera bon a partir d'Avril
GAZ A+
Deuxième virée
juju
Guest

Reply with quote
Excellent cette sortie !

Pour le damier, je pense que "Papatwin" a raison ... Perso, tous mes adhésifs sont vernis ... Il n'y a pas photos dans le vieillissement
Deuxième virée
Pierro67
Guest

Reply with quote
Elle est juste magnifique, gros respect pour le boulot accompli !

Il a de quoi avoir la banane au guidon le garçon Heureux
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
Merci

Deuxième virée
douzemax
Administrateur

Visit poster’s website
Reply with quote
Oui c'est vrai qu'elle est belle Wink féloches  Okay
par contre, j'espère que Valentin n'a pas trop les os du q pointus
parceque rouler 60 bornes sur une planche à pain... bonjour  Embarassed

http://v12max.blogspot.com/.....Conso de ma 1ère motomobile:
et conso de ma 2ème motomobile:
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
Non, ca va, les fesses...
Demain, direction le carrossier pour le vernis et les damiers sur le réservoir. 

Deuxième virée
MathChap
Guest

Reply with quote
Tiens tony, j'ai trouvé ça sur LBC

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/281389039.htm?ca=14_s

Si ça t'interresse je vais voir le gas demain pour une selle et un kick
Vu le prix jme suis dis que ça pouvais t'interresser, je peux le regarder pour toi si tu veux
Tiens moi au jus
Deuxième virée
...
Guest

Reply with quote
Tony;
j'ai tout se qu te faut et gratos Arrow Juillet Très heureux
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
merci, mais j'ai réussi à tout sauver à grand renfort d'huile.... de vaseline. Comme quoi...

Deuxième virée
fredo
Guest

Reply with quote
Okay Okay Okay Okay Okay  elle est super bravo pour le boulot le pitchou peu être fier
Deuxième virée
valium
Administrateur

Reply with quote
Ce week end deuxième grosse sortie.
EN effet les gendarmes de chez nous dans la drome organisent tous les ans un "rallye moto".
Au menu, le matin rallye de régularité, avec un certain kilométrage et un temps à parcourir au plus pres, avec recherches de balises et questions en tous genres (A quelle altitude le dernier col, des trucs comme ca....)
Le midi, plateau repas miam et glou tous ensemble.
L'après-midi, plateau gymkana, code de la route, prévention routière, secourisme.
Le soir, remise des prix.
Sur 146 participants, le minot et sa Belle Allemande se sont classés..... 54 ème. C'était la seule 125, elle a fait fureur.
Le rallye a été réalisé SANS FAUTE, c'est lui qui a fait le plus de points.  11 fautes au Code de la route (hou le vilain...) et quelques pieds par terre au gymkana.
Total de la journée : 390 km, conso d'huile : Néant.
Dont la moitié sous des trombes d'eau. La Birgit rataouille un peu quand elle avale de la flotte par ses carbus, mais elle s'est très bien comportée. Y'a pas de photos, vu ce quil est toimbé on a pas osé sortir l'appareil photo......
Et le Minot n'a pas eu mal aux fesses, ca y est, elles sont tannées....

Deuxième virée
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Bravo Bravo  el minot, pour un jeune pilote, c'est une belle perf; (moi, j'aurais sans doute été lanterne rouge)
Tony, birgit ratatouille sous la pluie, parce que n'ayant + de boîte à air, elle avale des gouttelettes d'eau; c'est le prix à payer  Exclamation Rolling Eyes

Deuxième virée
juju
Guest

Reply with quote
Top ça, félicitation au jeune sauvage !  Okay
Deuxième virée
koinkoin
Guest

Reply with quote
felicitation c'est beau la passion
Deuxième virée
All times are GMT + 2 Hours