Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
[Moteur]reniflard qui fume !!
philouwe
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut salut !!
bon vlà mon blem !
ma becane roulait a peu pres tip top avec qq trous due a une ouverture trop rapide des gaz, bon ça on connait tous le blem !
sauf que apres une bonne petite balade, ma meule a calé et apres, avec un mal de chien, elle redemarre et fume a mort du reniflart !!!! est ce normal ?
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Moi je dirais que ton panzer agonise ! Mr. Green Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
oldman
Guest

Reply with quote
oué c est la fin, la segmentation a mon avis
philouwe
Guest

Reply with quote
ouai c est bien ce que je pensais !!!
vous pensez quoi de ça : http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cb_125_t/78/picture/barrel_and_piston_-_as…
juju
Guest

Reply with quote
Prends tes cotes et vois si celles-ci sont bonnes ... Tu as peut être juste une segmentation à faire ...
cb28
Modérateur

Reply with quote
Salut,

Wemoto, ils sont sérieux et si tu n'est pas satifait, il font pas de chichi et te rembourse. Toutefois fait gaffe, les délais peuvent être long de quelques jours jusqu'a plusieur semaines selon les cas...

a+
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Attention Wémoto est installé depuis quelque temps en France à Bédarieux dans le 34, je pense que les délais de livraison doivent être beaucoup plus courts que lorsqu'il livrait d'Angleterre

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
philouwe
Guest

Reply with quote
ouai je pense bien que je vais commander ça histoire de repartir sur d excellentes bases !
bon je termine de remonter mon gamma et je fais ça !
et puis ce soir c'est vaaaaacaaannnccesssss !!!
philouwe
Guest

Reply with quote
salut les amis twineurs ! ça y est j'ai bien reçu mon kit de chez wemoto, et c'est une très bonne surprise, la finition est parfaite et le tout se monte bien en lieux et place des anciens cylindre. pour 135 boules c'est vraiment tip top, y a plus que a voir dans le temps maintenant, mais pour le moment mamie tourne comme si elle avais 20 ans !!!
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic