Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
échappement
bruno
Membre confirmé

Visit poster’s website
Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
un tableau bien sympa :

http://etmoteur.fr/utilitaires_longueurs.htm

amicalement bruno

________________________________________________________________________________
le vin fait du bien aux hommes quand les femmes le boivent !!

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

Ego Erectus Bonus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum

Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. Pierre Desproges
échappement
valium
Administrateur

Reply with quote
Eh oui... les longueurs, les diamètre.... quand on vous le dis

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
échappement
bruno
Membre confirmé

Visit poster’s website
Reply with quote
l'échappement est la fin d'un tout, c'est comme une chaine stéréo les haut parleurs est la fin d'un montage électronique si l'accord n'est pas bon le rendement sera nul c'est pareil pour un moulbif 2 ou 4 T

amicalement bruno

le vin fait du bien aux hommes quand les femmes le boivent !!

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

Ego Erectus Bonus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum

Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. Pierre Desproges
échappement
Titeuf
Guest

Reply with quote
merci de l'info c'est cool  Okay
échappement
koinkoin
Guest

Reply with quote
Okay Okay sympa ce petit tableau
échappement
valentin.thiery
Guest

Reply with quote
Salut tout le monde,

Petit problème concernant ma 125 JX !
Je veux changer mes pots d'échappement mais problème je n'arrive pas à les enlever... Il s'avère que les bagues qui font le joint entre le tube et l'échappement sont totalement grippées... Auriez vous des idées ? 
J'ai déjà mis du WD pour dégriper et essayer de taper au marteau en faisant attention de ne rien abimer, mais rien à faire, l'échappement tourne sur lui même mais rien ne se passe ! 

Merci de votre réponse.

Valentin
échappement
valium
Administrateur

Reply with quote
Au pire, chauffe à la lampe à souder avant. 

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
échappement
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic