Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Amortisseurs : souhaite retour d'expérience
Yves06
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Olé,
J'aimerai connaitre les avis de ceux qui ont changé leurs amorto AR : quels matos, le gain espéré est il présent? le cout?
Etc. Les miens sont vraiment nazes; j'ai vu des modèles à 70 euros. Sans indications sur le ressort et sa puissance. Y a t'il des données techniques à connaitre pour respecter les valeurs d'origines.
A+
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Tu en trouveras pleins d'occases et d'origine, encore en bon état, et pas chers : 20 à30 roros
Très heureux Cool Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
valium
Administrateur

Reply with quote
j'ai mis des amortisseurs de 125 YBR yamaha. 20 euros à la casse, ils sont un peu plus hauts (3 cm en plus)

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
cwalker9
Guest

Reply with quote
et du coup (excusez si je dis une connerie, mais cene sera pas la première) as tu retouché ta fourche pour rétablir l'assiette de la moto ou as tu laissé tel quel ?
valium
Administrateur

Reply with quote
je l'ai laissée telle quelle. A la même hauteur. Ca n'a que très peu d'incidence sur la hauteur générale de la machine. Ca la rend juste un peu plus vive.

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
cwalker9
Guest

Reply with quote
ok merci de ta réponse, je pensais bien que ça devait changer le comportement de la moto quand même.
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic