Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

voici quelques photos de la machine (depuis le temps)... ça avance mais il reste encore un peu de boulot.

CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote

CB T2 Café Racer
valium
Administrateur

Reply with quote
Ca prend forme. Tu as la possibilité de descendre un peu la coque arrière pour qu'elle épouse les tubes du cadre; on ne les verrait plus. Il faut juste reprendre les fixations des clignotants.

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
J'ai terminé de travailler sur la selle (avant la peinture), elle n'est pas boulonnée au cadre (sur les photos) donc les jeux ne sont pas parfaits (par rapport au cadre et au réservoir). Les supports de feu arrière et de clignotants sont fixés à la selle.
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote

CB T2 Café Racer
valium
Administrateur

Reply with quote
C'est mieux comme ca.

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
CB T2 Café Racer
Goof65
Guest

Reply with quote
Salut Max, c'est quoi comme réservoir ? Four ?
Pas trop large pour le guidon ?
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
Salut Goof65,

oui il s'agit d'un réservoir de cb 550 super sport, pour le guidon normalement ça le fait, c'est juste mais ça passe.
En revanche je ne mettrai pas de bracelets, mais un ace bar.
CB T2 Café Racer
Goof65
Guest

Reply with quote
ok ! Tu as fait des ajustements pour caler le réservoir ?
Et avec un ace bar, tu gagnes de l'espace contre le réservoir ?
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
Oui j'ai dû fabriqué 2 supports en acier pour l'avant du réservoir et un support en bois (puis résiné) pour l'arrière.
J'enverrai des photos dès que possible.
Pour le guidon je compte prendre un guidon d'origine de MBK Magnum Racing, ils sont relativement petits.
CB T2 Café Racer
Pierro67
Guest

Reply with quote
Même si c'est loin d'être fini, j'aime bien la ligne générale, le rése de 550 se marie bien avec la selle à cul rond.
CB T2 Café Racer
cwalker9
Guest

Reply with quote
c'est vrai que les rondeurs se marient mieux à l'esprit cafra. Ca prend belle tournure cette histoire Okay
Par contre, t'as pas peur que le guidon de mob fasse trop petit justement ?
Pis perso, je verrais bien des pots plus courts, mais ce n'est que mon avis.....
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
Pour le guidon, je verrai ce que ça donne quand je l'aurai reçu...
En ce qui concerne les pots, au départ je voulais des pots courts qui se seraient arrêtés bien avant l'extrémité arrière de la selle, pour rendre la machine plus agressive.
Mais finalement je me suis habitué. C'est moins radical, ça donne un côté plus classique à l'ensemble, mais j'aime bien.
CB T2 Café Racer
valium
Administrateur

Reply with quote
Tu les tronçonnes, tu les vides, et roule ma poule. Mr. Green

CB T2 Café Racer
antoineracing
Guest

Reply with quote
j'avais pas vu ce petit café racer  Okay , ca en ai ou?  Wink
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
Ça n'a pas avancé depuis Noël. Je ne peux travailler dessus que pendant les vacances...
Mais dans une dizaine de jours ça va reprendre! Okay
CB T2 Café Racer
antoineracing
Guest

Reply with quote
c'est bon ça Okay  
CB T2 Café Racer
antoineracing
Guest

Reply with quote
tu va gardais ce réservoir sinon? pas un peu gros ?  Question
CB T2 Café Racer
Maxsurfing
Guest

Reply with quote
Oui je vais le garder, c'est vrai qu'il est plus gros que celui d'origine (mais pas plus long). Et justement, le précédent je le trouvais trop petit (hauteur et largeur) par rapport à la selle.
La ligne d'origine de la T1 ou T2 manque un peu de formes à mon goût (et puis j'aime les café racers! Heureux ).
CB T2 Café Racer
antoineracing
Guest

Reply with quote
okok, ba de toute facon les gout et les couleurs ...  Mr. Green , moi aussi j'aime les café racer , mais encore plus les coursifiée  Okay
et un réservoir de CG d'origine Brazil? comme j'ai sur la mienne , sa n'irai pas en proportion?
CB T2 Café Racer
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 6  

Reply to topic