Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
bougies et rupteurs
mouk
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
l ami qui m a vendu la twin m a precisé que je devais changer les rupteurs ainsi que les bougies car il pense que ca n a jamais eté fait
et que c est pour ca que ma memere tourne mal (broute en roulant et a du mal a monter dans les tours)
donc j ai acheté ceci
http://www.ebay.fr/itm/2-rupteurs-neufs-pour-Honda-CB-125-Twin-droit-gauche… ainsi que ces bougies
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170827662932&ssPa…
qu en pensez vous ?
bougies et rupteurs
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonsoir,
je pense que les vis platinées le prix est correcte et par contre les bougies c'est un très bon prix. 

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
bougies et rupteurs
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Attention, il semble que la ref et la photo des bougies ne correspondent pas ! Le culot est trop long . Ce qui compte c'est la réf; celle qui est mentionnée est la bonne !

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
bougies et rupteurs
mouk
Guest

Reply with quote
bonjour a tous
et bien voila j ai recu mes bougies et bien impec elle monte tres bien
et recu en trois jours Okay
donc voila je partage on sait jamais si ca peut aider
bougies et rupteurs
valium
Administrateur

Reply with quote
Ca c'est cool... Ca fait plaisir, hein....

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
bougies et rupteurs
mouk
Guest

Reply with quote
et voila j ai enfin pris le temps de monter les rupteurs ( c etait ma premiere fois Très heureux ) et bien grace a la twintech et au tuto que j y ai trouvé le reglage est au petits oignons Okay  merci les chefs
bougies et rupteurs
valium
Administrateur

Reply with quote
C'est fait pour ca, les tutos.... Okay

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
bougies et rupteurs
Dionysos
Membre confirmé

Reply with quote
Pour les bougies c'est 3.50euro les CR8 chez le concess. Comme quoi des fois internet n'est pas toujours gagnant! Pour les rupteurs c'est avantageux par contre.
bougies et rupteurs
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic