Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Compteur electronique
berty
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur le CM j'ai l'intention de virer les deux grosses gamelles chromées baptisées compteur de vitesse et boite à voyant qui trônent devant le guidon à cause que d'abord c'est pas beau en comme en plus l’entraîneur du compteur est pété, je pense monter un compteur électronique, la première idée étant de taper dans le compteur de VTT à 15 € je me posais pas trop de questions, mais je suis tombé sur ca : (mais pô en bleu)

c'est quand même mois moche, mais plus cher dans les 80 roros
suivant le modèle ca marche soit avec aimant et capteur soit avec un cable ( c'est pas le but vu que j'ai plus d’entraîneur)
donc la question elle est toute bête quelqu'un a t'il déja essayé de monter ce genre de chose avec capteur comme les vélos, ca marche t'y ?
Compteur electronique
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
vois cela avec Valium ! il me semble qu'il a monté ce genre de tachimètre sur le vélo à moteur de son niston ! Okay Confused

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Compteur electronique
valium
Administrateur

Reply with quote
Ca fonctionne TRES bien, et en plus, la vitesse est exacte, car on peut parametrer le diamètre exact de la roue.
Sur la Birgit c'est un compteur Vélo, avec un aimant et le capteur à visser dans la jante. mais c'est bien moins cher.......

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Compteur electronique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic