Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Question diametre phare T1/T2
Mategot
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Presque tout est dans le titre ! quel diametre fait le phare d'une Twin T1/T2 je pense que ce sont les memes.

Car je recupere une machine la semaine prochaine avec un double optique pas dutout à notre gout à mon fils et moi.
 et nous souhaitons l'inclure dans un petit carenage complet déjà prés percé à 140/150 mm.

Merci pour la reponse peut etre un peu "bete" mais finalement je n'ai pas su ou trouver l'information à coup sur ?
valium
Administrateur

Reply with quote
Ce sont exactement les mêmes. 

________________________________________________________________________________
C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
Mategot
Guest

Reply with quote
 Ha oui merci c'est bien ce que je pensais,  mais ça ne me dit toujours pas de quel diametre ils sont ?? car je dois en acheter un pour la moto qui passe dans le carenage 140/150 mm
Si ce n'est pas dans ses cotes il faut que je cherche d'une autre provenance bien sur !
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Tony, c'est pas une réponse ça ! Mr. Green
Sauf erreur de ma part, il me semble que le diamètre est  130 mm ; (je ne peux pas vérifier, je n'ai pas ma T2 ici !)

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
valium
Administrateur

Reply with quote
Autant pour moi. En lisant la première phrase j'ai compris que tu avais une T2 et que tu cherchais (aussi) si c'était le même diamètre que les T1. 
Dasolé. 

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
huilemot
Membre confirmé

Reply with quote
Je viens de prendre mon pied à coulisse, ça fait 155-156 mm.
Mategot
Guest

Reply with quote
 Merci beaucoup Huilemot ,
 c'est sympa d'avoir pris le temps de faire ça ,je vais pourvoir avancer avec cette information.
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic