Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
la teigne le retour !
la teigne
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
après le passage présentation retour au relooking et dans relooking il y a king...
 Rois de la transformation, de la débrouille, de l' inconvenance et du non respect de l' origine Salut à vous et bravo collectif et global à toutes les transfos que j' ai rencontré sur ces pages.
je vous refait une petite visite de ma twin... en trois versions dans l' ordre !

la teigne le retour !
la teigne
Guest

Reply with quote
et pis aussi  une photo (sera t elle lisible ?) de la solution: "suspend la batterie placée trop haut et qui touche la nouvelle selle à une sangle "

la teigne le retour !
gil 44
Membre confirmé

Reply with quote
Okay  bo

________________________________________________________________________________
http://www.honda125twin.net/t2710-bobber-125-cmt-de-1982.htm
la teigne le retour !
la teigne
Guest

Reply with quote
le support de batterie d'origine est riveté à la sangle...
la teigne le retour !
la teigne
Guest

Reply with quote
la selle est une re visitation (oui oui comme la vierge !) d' un pose cul arrière, mais faut il préciser, de 600 je ne sais plus quoi trouvé chez ti moto à Nantes et monté à tête bêche après avoir été recouverte d' un cuir de buffle venant d' un nuancier de chez un vendeur de meuble ... avec double surpiqure s' il vous plait , agraffage, même pas de recoupe !
le tout moins de 20 €
Elle est pas belle la vie !
la teigne le retour !
huilemot
Membre confirmé

Reply with quote
Super idée apparement ce support de batterie. Tu laisses ce phare rectangulaire ? Pourquoi pas, finalement très eighties
la teigne le retour !
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic