Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Rebel nouvelle
michel-J
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme certains d'entre vous le savent, ma Rebel noir m'a fait un coup de calcaire au niveau électricité que personne n'arrive à dépanner...   selon plusieurs potes ce serait l'alarme "haute sécurité" montée par l'ancien proprio himself qui aurait perdu la boule...   possible...   mais elle était désactivée. Et moi j'y connais que dalle !

Bref ! Le statut de piéton-motard ne convenant guère à mon tempérament, je me suis mis en quête d'une petite soeur pour la noire et voici ce que j'ai déniché sur LBC;

Ce qui m'a quand même semblé super dans cette acquisition inespérée c'est ceci;

'tain !!! Même mes doigts voient double à l'heure de l'apéro, dis donc !!...   rien compris à ce film !

Bon ! Que je vous narre un truc pas banal...   Dimanche dernier je demande un camion en prêt (Master) pour aller chercher la belle à 200 bornes...   à mi-chemin le débimètre de l'engin rend l'ame...   on rentre par les petites routes en colorant en noir mazout tous nos suivants...   Je téléphone pour m'excuser et expliquer la situation, le plus gentiment du monde le gars me dit "c'est rien. De toute façon elle est pour vous".
Aujourd'hui on se pointe sur place et on s'aperçoit que le proprio avait du se farcir une demi heure de parcours du combattant pour amener la moto de l'arrière cour de ses parents à la rue...   même topo pour la rentrer...   et idem pour la ressortir aujourd'hui...   J'avais quand même amené une de mes meilleures bouteilles pour me faire pardonner. Comme quoi les mecs bien existent toujours au pays des motards.

Ciao les Hommes...   Les Femmes...   et les Autres !

Edit douzemax pour les photos
Rebel nouvelle
fgk670
Guest

Reply with quote

Elle a un air plutôt sympa en rouge...

Longue route sur ta belle... Heureux

sinon, pour les alarmes, si je peux me permettre, les gars qui les montent en concession n'y connaissent strictement rien : le meilleur moyen pour ne plus être embêté avec, c'est de tout démonter pour être tranquille en remplaçant même des morceaux de faisceau s'il le faut pour revenir à de l'origine ! (du vécu sur une FZ d'un copain et sur un ER-6 d'un collègue de boulot : une fois tout délesté, les bécanes ont tourné nickel !!!)

Heureux
Rebel nouvelle
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Qui sont les autres ? Des andros? Des eunuques? Des mutants? Embarassed Mr. Green Okay

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Rebel nouvelle
michel-J
Guest

Reply with quote
Les autres ??...   Ben "ceux de tous les sexes", comme disait Coluche; mon philosophe préféré...   Suis pas sectaire...   j'ai rien contre les homos...   s'ils ne se trouvent pas collés à moi. Il faut évoluer avec son temps...   regarde la cacophonie créée par le mariqage pour tous !...   Qu'est-ce que ça peut bien foutre à tous ces cons ce qui se passe dans le caleçon du voisin...   non mais ! Mr. Green
Rebel nouvelle
michel-J
Guest

Reply with quote
@ fgk;
Oui oui...   tout à fait d'accord avec toi...   mais selon les potes qui y ont jeté un coup d'oeil, le faisceau était tellement chamboulé qu'il fallait absolument dénicher un modèle d'origine...   et c'est en cherchant ce faisceau que j'ai déniché cette bécane sympa...   moins cher qu'un faisceau neuf chez Honda !
Rebel nouvelle
fgk670
Guest

Reply with quote
 Ils  ont dû faire une sacré salade dans ton faisceau... Triste Heureusement que tu as trouvé ta nouvelle, Heureux
Rebel nouvelle
michel-J
Guest

Reply with quote
Ouais ! Mais dans la mesure où je n'y connais pratiquement rien en électricité, salade ou pas, ça me serait de toute manière resté sur l'estomac...   et passer l'été sans bécane...   brrrrr !
Rebel nouvelle
michel-J
Guest

Reply with quote
La nouvelle Rebel avec un amour de figure de proue qui envoie des bisous à tous les amis motards et motardes du forum.

edit douzemax pour la taille de la photo
Rebel nouvelle
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic