Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
soucis allumage
nico
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà elle tournée très bien jusqu'à que je touche à l'avance vu qu'elle etait molle. Et oups elle ne veut plus plus démarrer. Je n'arrive même plus à avoir d'étincelles aux bougies. Une idee? N'aurais je pas grillé quelques choses? Condasateur? Vu que j'y es touché moteur démarrer? 
soucis allumage
nico
Guest

Reply with quote
Tite question n'aurais je quand meme pas un peu d'allumage même déréglé? Parce que j'ai vraiment rien meme en re touchant au vis patiné jai vraiment rien.sachant que jai touché l'avance moteur tournant et maintenant jai plus rien
soucis allumage
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonjour,
comme c'est écrit dans la RMT l'allumage de CM125T est un allumage dit"batterie /bobine" donc si ta batterie est à plat=point d'allumage,si ton rupteur ne s'ouvre pas =point d'allumage donc commence par vérifier ces deux point là, et ensuite tu feras le réglage de l"avance .

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
soucis allumage
nico
Guest

Reply with quote
Ma batterie est bonne sachant que au debut que je lai eu jai réussi a démarré meme sans la batterie brancher. Et mes rupteurs souvrent. Mais question avance jy connait rien donc depuis trois jours lool je fais bouger l'avance mais rien..bien sur je fait ça a l'oeil. 
soucis allumage
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
As-tu consulté la RTM, si tu l'as ? Sinon, tu peux aller la voir dans "la twintech" ! Okay

Last edited by Pantwin on Sun 31 Aug 2014 - 19:24; edited 1 time in total

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
soucis allumage
nico
Guest

Reply with quote
Non je lai pas Neutral
soucis allumage
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
nico wrote:
Non je lai pas Neutral

elle est téléchargeable là:
http://www.honda125twin.net/redirect1/http://ruffrydersfrance.free.fr/revue…

Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
soucis allumage
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Euh...,Nico ne peut-il donc pas obtenir ce lien dans la twintech ?

soucis allumage
nico
Guest

Reply with quote
Ça pourrait pas venir de mon condasateur par hasard car avant qu'elle ne tourne plus. Elle me faisait des ratés au ralenti. 
soucis allumage
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Pourquoi n'écoutes-tu pas Valium ? Il t'a donné la bonne réponse, et le soudeur t'as donné le lien pour la procédure de réglage; alors, inutile de tortiller du c.l pour ch.er droit, reprends le réglage des rupteurs et de l'avance ; sans doute tes ratés disparaîtront . Les condos ne seront à remplacer que si tu vois des étincelles aux rupteurs, une fois bien réglés. Okay  

soucis allumage
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic