Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Custom
Latino
Guest

Offline
Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je vends ma Rebel pour la remplacer par une Custom!

j'ai vu quelques exemples sur le net, les versions des années +/- 1994 semblent bien sympas et bien finies

quel est votre avis?
Y a t'il un modele ou année plus sympa qu'un autre?
différence techniques en fonctions des années? puissance?

en résumé, y-a-t-il un modèle plus intéressant qu'un autre?

Merciiiiii
Custom
easyrider83
Guest

Offline
Reply with quote
si tu as de la pièce de rebel en trop je serais heureux de te délester Mr. Green  
Custom
Latino
Guest

Offline
Reply with quote
salut,

j'ai un pot droit, chrome en bon état mais la chicane est cassée à l'intérieur,
Custom
easyrider83
Guest

Offline
Reply with quote
niveau échappement je suis turn out inox de harley , donc pas de soucis de se coté là  Okay
Custom
Latino
Guest

Offline
Reply with quote
ok alors, je le jete !

bonne journée
Custom
Latino
Guest

Offline
Reply with quote
bonsoir,

qui aurait un avis?
merci
Custom
easyrider83
Guest

Offline
Reply with quote
si tu aime les vieillerie prend une CMT 
Custom
Latino
Guest

Offline
Reply with quote
Bonjour,

j'ai déja une CM de 79
mais 6v, c'est un peu galere!

je voudrais une CM Custom, genre 1994!

mais je ne sais pas si il y a des différences de puissance et techniques en fonction des années,
donc la question est: quel est le meilleur compromis?
merci
Custom
soudeur.fou
Administrateur

Offline
Joined: 15 Feb 2012
Posts: 2,428
Reply with quote
Bonjour,
voici un récapitulatif des caractéristiques des différents twins,il manques quelques information sur quelques lignes que je n'ai pas trouvez,si quelqu'un les a ce serai bien de compléter ce tableau.


________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Custom
soudeur.fou
Administrateur

Offline
Joined: 15 Feb 2012
Posts: 2,428
Reply with quote
Latino wrote:
Bonjour,

j'ai déja une CM de 79
mais 6v, c'est un peu galere!

je voudrais une CM Custom, genre 1994!

mais je ne sais pas si il y a des différences de puissance et techniques en fonction des années,
donc la question est: quel est le meilleur compromis?
merci


Bonjour ,
pour moi le meilleur compromis sur un CMT c'est
moteur complet , faisceau électrique, régulateur, bloc CDI et Bobine d'allumage de CMC + batterie et ampoules 12V.
Pour gagner 0 .5 ch !!le jeu en vaut-il la chandelle... je ne crois pas !!! le seul point positif que je vois dans cette manipulation est le passage en 12V
Le moteur de T1 /T2 ou CBTD n'est pas une bonne solution car comme l'a dit Pantwin il y a un problème de passage sur le cadre pour les deux carburateurs et mettre 17 ch sur un CMT équipé de deux freins à tambour ....il faut voir !!!!!!!!!

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
Custom
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Reply to topic