Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
peu t'ont changer le tendeur de distribution sans demonter?
nico
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma question est que ma chaîne de distribution sur ma rebel est complètement detendu meme après avoir fait l'opération de tension.es ce que je peux changer le tendeur sans tout demonter?
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
Bonsoir,
et non pour changer le tendeur il faut démonter la culasse et sortir les cylindres,
Pour changer la chaine c'est dépose et ouverture complète du moteur.

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
nico
Guest

Reply with quote
Daccord niveau calage ça se passe comment pour la distribution avant démontage? 
soudeur.fou
Administrateur

Reply with quote
le calage ce n'est pas avant démontage mais au remontage voir:
page 32 de la RMT N°60 du CM

________________________________________________________________________________
Sincères amitiés
Soudeur fou
"Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts". "Some people look honest, but when they shake your hand, you better re-count your fingers"
valium
Administrateur

Reply with quote
ET puis si ta chaine est trop détendue, ce n'est pas en changeant le tendeur que tu y remédieras, mais en changeant la chaine.

C'est quand tu te rends compte qu'une guêpe s'est posée sur une de tes couilles que tu prends conscience qu'on ne résout pas tout par la violence....
nico
Guest

Reply with quote
C bon valium  jai pu retendre ma distribution je l'ai décoincée en fait, et plus un bruit ; trop bien
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic