Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Gicleur de 110 sur CMC
bruno_c
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai vu le témoignage de Arnault 27 qui a bien amélioré sa CMC en montant un GP de 110 + modif boite à air, filtre et aiguille. Okay
Pour ma part j'ai essayé le 110 mais ça n'était pas convaincant. Triste
Question: Y a-t-il d'autres forumeurs qui ont monté un GP de 110 et qui en sont satisfaits. Avez-vous dû modifier la boite à air ou la position de l'aiguille pour avoir un bon fonctionnement?

Merci de vos avis

Bruno
Gicleur de 110 sur CMC
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Ben, si tu n'as pas fait la modif entièrement comme lui, ne t'étonnes pas que le résultat ne soit pas là ! Embarassed

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
Gicleur de 110 sur CMC
Arnaud27
Guest

Reply with quote
Perso j'ai fait comme toi, j'avais commandé le gicleur et en attendant qu'il arrive, j'ai modifié la boite à air et le filtre puis fait un essai, mince ça donne rien  Exclamation

C'est la combinaison des 2 qui fonctionne, là tu as juste mis le gicleur de 110 sans déplacer le clips de l'aiguille et sans apporter + d'air, ça n'apporte rien, soit tu vas jusqu'au bout, soit tu remets le gicleur d'origine (98)  Rolling Eyes
Gicleur de 110 sur CMC
bruno_c
Guest

Reply with quote
Merci

en fait j'ai fait ma tentative avec le gicleur de 110 avant les vacances et donc avant le post d'Arnaud27.
Je vais essayer à nouveau en modifiant aussi la boite à air et l'aiguille comme indiqué.

A+

Bruno
Gicleur de 110 sur CMC
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic