Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
Caches latéraux TD
Manubis
Administrateur

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a vous,

Je recherche une paire de caches latéraux en bon état pour remplacer les miens dont les tétons sont cassés.
Peut importe la couleur car ils partiront en peinture en même temps que le réservoir et le tour de selle.

Si quelqu'un a ça à prix d'ami de préférence je suis preneur Mr. Green

Merci,

Manu.

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Caches latéraux TD
Manubis
Administrateur

Reply with quote
Salut,

Ben j'ai essayé à la loctite je sais plus quelle référence, ça a tenu un temps mais une des pattes à recassé.
La seconde était manquante quand j'ai acheté la moto Rolling Eyes

Je pense que ton tuto sera très apprécié et on l'attend avec impatience !! Okay

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Caches latéraux TD
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Perso sur les caches de ma VTE, un téton cassé (j'avais le morceau) et un téton fendu près à casser.
Ne me sentant pas d’utiliser la méthode Tony (légo) j'ai amené mes caches chez un type qui travaille lafibre, le carbonne, enfin plein de tric pour faire des caches, des carénages, des réservoirs etc..

Je jour où il a fait de la résine époxy, il a collé les tétons et depuis zéro problème

750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
Caches latéraux TD
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic