Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
serrures...........
bibifricotin33
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon fallait bien que ça arrive un jour Embarassed Embarassed
hier à nogaro, je gare ma pétrolette bien comme il faut (à l'ombre et à l’abri des regards....) et en voulant repartir Shocked Shocked Shocked Shocked
un crétin, un gros C.., un idiot, finalement y'a pas de mots...............m'a planté son tournevis plat à la sauvage dans mon neiman !!!!!!!!!! il y avait pourtant pas mal de moto de dentiste, de moto manga ! mais non faut que ce soit la mienne.....................tain Evil or Very Mad
comme si pour piquer cette brèle fallait un tournevis plat pour débloquer la direction !!!!!
et moi avec mon unique clef de contact (que bien sur sans double..... Rolling Eyes ) donc voila je recherche les trois verrous (neiman, réservoir, et selle) avec une clef unique ce serai super !
si quelqu'un a une épave, on ne sait jamais je me fous de la couleur de la trappe ( maintenant j'aime bien gris métal...........c'est chouette comme couleur.... Wink ) ou de l'état, du moment que ça fonctionne.........même que s'il n'y avait pas de porte clef........... Mr. Green
merci v++
serrures...........
Manubis
Administrateur

Reply with quote
ah putain j'ai les boules pour toi!! Evil or Very Mad
on m'a toujours dit de garer la mienne dan des rues passantes justement pour limiter ce type de désagréments (s'il y a de l'ombre c'est encore mieux pur pas se cramer le cul!!) Okay
du coup tu as fait comment pour la démarrer si le neiman est hs?
regardes sur ebay ou le bon coin, tu devrais trouver ton bonheur en occasion...

________________________________________________________________________________
- Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee...

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
serrures...........
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Evil or Very Mad Triste Triste

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
serrures...........
bibifricotin33
Membre actif

Reply with quote
Manubis wrote:
ah putain j'ai les boules pour toi!! Evil or Very Mad
on m'a toujours dit de garer la mienne dan des rues passantes justement pour limiter ce type de désagréments (s'il y a de l'ombre c'est encore mieux pur pas se cramer le cul!!) Okay
du coup tu as fait comment pour la démarrer si le neiman est hs?
regardes sur ebay ou le bon coin, tu devrais trouver ton bonheur en occasion...

le soucis maintenant c'est que la côte commence à grimper sévèrement ca attire tout un tas de petit branleurs (regardes sur le coin coin il y a des offres hallucinantes......) le neiman ne bloque pas la direction sur la mienne j'ai un blocage de direction , symbolique mais il existe........ Rolling Eyes je le dis pour les petits C.. qui jouent du tournevis comme sur les coréennes par ex... Evil or Very Mad
sinon c'est facile tu récupères une languette de canette de ....................bière (ex) je te dis ça parce que j'ai remarqué que ça se trouvait facilement aux rassemblements motards....... Embarassed (par ex celles qui sont vertes avec une étoile rouge........ c'est celles qui marche le mieux ! Mr. Green .) et tu la coince sur les cosses qui servent au contact du neiman..........après j'ai trouve un gars qui ma donné un bout de scotch US et vamos.......sur les 4 broches c'est juste un contact à fermeture.
sur les contacteurs à 6 broches, je ne sais pas trop comment faire faut regarder le schéma.......
en fait c'est surtout parce que je voudrai garder ce système de clefs unique pour les trois serrures...........le plus dur à trouver c'est le barillet de la trappe d'essence. Neutral
V+
serrures...........
bibifricotin33
Membre actif

Reply with quote
Pocket Rocket wrote:
j'ai la serrure de selle, de porte casque, de neimmann avec une clé, pour la trappe de réservoir ça n'est pas vraiment une serrure ça s'ouvre avec n'importe quelle clé...toutes mes pièces proviennent d'un cb125 T1 de 77...

bonjour pocket
chuuut ! faut pas le dire Mr. Green Mr. Green ta clef peu ouvrir les trois serrures ? parce que la je suis très intéressé ! Okay
c'est pas grave pour la trappe à essence si ça ressemble de loin a une serrure c'est OK pour moi Mr. Green
en MP V+
serrures...........
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic