Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
motossssssssssssssss
Ian
Guest

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma première grosssse moto que j'ai eu le courage de revendre, dur dur de s'en séparer

un kawa Eliminator 600ZL: une gueule de custom mais la vélocité d'un roaster

J'ai pas pu la revendre Wink d'autant qu'elle va bien pour ma fille qui est pas trop grande!!!!!

Un Yam Bulldog1100BT: une gueule de roaster mais un tempérament de custom. balade pépére en roulant au couple Okay

Et ma première moto à 50 balais!!!!
Bon, il est trop moche le top case Heureux mais je vais le virer. Il m'état bien utile pour aller au boulot

Et pour compléter la collection, la BMW F800S de ma fille que je fais rouler vu qu'elle est parti pour 2 ans aux USA!!!!

J'ai utilisé un site pour les photos auquel je suis habitué. j'espère que ça ne perturbe pas le forum.
Apparemment, ça a l'air de passer
motossssssssssssssss
Pascal
Membre confirmé

Reply with quote
Bien belles machines, mais pas dans mes goûts  Embarassed

A part la 1ère très "classique", les autres ne me font guère envie, mais il en faut pour tous les goûts bien entendu. Mr. Green
Le point commun des ces machines est qu'elles sont nickels ! La Twinette a besoin d'un passage par la case rafraichissement, mais elle semble propre.

En ce qui concerne la BMW, j'ai essayé, et franchement, alors que j'y allais avec un à priori positif, j'ai été très déçu du caractète moteur, de la boite mal étagée et à un moindre niveau de la position ps faite du tout pour moi.

Si tu refait la Twin, fais nous un post

________________________________________________________________________________
750 Four K2 1975 / 500 VTE 1987 / 600 Hornet 2009 /
motossssssssssssssss
Ian
Guest

Reply with quote
J'aime bien les bécanes atypiques. En plus ça a l'avantage de pouvoir les trouver bon marché et vu mes moyens financiers....
Mais comme tu dis, il en faut pour tous les goûts.
J'essaie de les tenir propre bien que je ne sois pas un grand mécano.
Disons que j'en prends soin.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour le Twin. C'est vrai qu'il est encore en bon état.
Avec un peu d'huile de coude et de bons conseils, j'espère lui redonner un bel aspect Okay
motossssssssssssssss
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic