Honda 125 Twin Forum Index
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LAMBERT
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Merci Dom29 et surtout à ta photo que j'ai découvert les vis de réglages dépression sur chaque carburateur. J'ai cherché je ne sais pas combien de temps sur les carburateurs et coté raccordement tuyau caoutchouc mais jamais j'avais regardé derrière le collier de serrage côté cylindre. Ces vis une fois démontée je suppose qu'il y a un trou fileté, et comment fait-on pour relier un tuyau de plastique dessus, Je suppose qu'il faut fabriquer un un bout de tige fileté au diam correspondant et faire un trou de part et d'autre pour faciliter le passage de la dépression. Le tuyau en plastique s'emboite sur la tige fileté et maintenu par serrage avec des colliers rilsan. Vous me direz si c'est bien ça. Reste à faire le dépressiomé Okay tre comme me l'a conseillé l'ami Jean de mon département.
Amitiés Twinteurs
Paulhttp://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif

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Paulo
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C'est simple :
http://www.honda125twin.net/t3120-Fabrication-embouts-de-d-pressiom-tre.htm…
plus:
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm

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LAMBERT
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Salut DOM29,

Merci pour ton message, j'ai bien suivi les conseils de Paulo et de toi, ça parait assez facile à faire. Pour moi le plus dure a été de trouver ces vis de dépression.
Pour ton éclairage j'en était cette année encore au même point que toi. Phares allumés plus de klaxon ou les clignotants qui font baisser l'intensité lumineuse au phare. Pour finir j'ai tout passé en leds sauf l'ampoule du phare que l'on ne trouve pas encore sur le net en code/phare.
Pour la petite info, l'ampoule du phare était 2X 25W en jaune pas étonnant que ça n'éclairait pas avec une ampoule blanche 36W/45W phare on voit très bien. j'avais trouvé sur le net 45W/55W mais le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus et que son fournisseur risquait ne plus en avoir.
Bon les leds ne sont pas données mais il y en a pour une paire d'heure.
Bon boulot et au plaisir de te lire.
Paul

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