Honda 125 Twin Forum Index
125
Twin
Forum dédié a tous les passionnés de mécanique,
et de ces motos qui ont marqué leur époque
du début des années 70 a nos jours
125
Twin
Reply to topic
joint culasse
VELUX
Membre actif

Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bsr a tous
voila j ai depose mon moteur , car il consommait beaucoup d huile .apres avoir remplace kit cylindre ( assez chiant a mettre) et remplace les joints queue soupapes , je m aperçois que mon joints culasse est en tole avec seulement 2 centreurs et pas de joint sur les centreur dans ma pochette moi j ai reçu un joints avec des gros trous et 3 joints en caoutchouc la je comprend pas trop . pochette de bedarieux . j ai regarde les tutos , pourquoi remplace de la tole par un joints en souple merci de vos reponses
joint culasse
VELUX
Membre actif

Reply with quote
bonsoir
personne

j ai bien vue sur les memo , mais moi j ai reçu un joints en amiante et pas en tole le croquis est fait pour ce type de joint pas pour le mien du coup je ne sais pas si je doit mettre les joints qui m ont ete fournis avec le joint de culasse , tout ça etait dans la pochette haut moteur ,?

Merci pour vos futur reponse
joint culasse
Pantwin
Administrateur

Reply with quote
Salut,
Avec le kit, tu as dû avoir une notice de montage explicative. Il y a belle lurette qu'il n'y a plus de joints en amiante; il sont interdit.
Si ton joint a des trous correspondants à ceux de la culasse, donc des gros, tu mets les joints caoutchouc ; pour le reste, pas de différence de montage Okay Cool !

________________________________________________________________________________
A +, et 12000 saluts de Pantwin
Bien faire et laisser braire !
La tolérance est essentielle à l'amitié !
La nature fait les choses sans se presser, pourtant tout est accompli !
2 x CB 125 TD-E (84 et 87); CB 125 T2 (81)
CMT 125 (79); CMC 125 (2000); rebel 125 (96)
joint culasse
VELUX
Membre actif

Reply with quote
bjr
ok merci piur ta reponse bonne jouenee
joint culasse
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic